carnet d'adresse

marc
Bonjour à vous tous
J'ai délégué mes contacts à mon assistante. Elle peut tout faire (écrire, modifier, ajouter et supprimer.)
Par contre, lorsqu'elle écrit un courriel et qu'elle clique sur le bouton A, elle ne voit pas mes contacts.
Y a t-il un moyen qu'elle puisse les voirs?
merci
Marc

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Y a t-il un moyen qu'elle puisse les voirs?

Le plus simple serait de faire une copie de tes contacts et qu'elle recréé pour sa session
un fichier [Contacts]
1-) Cliquer sur la barre d'outils [Contacts] au menu [Fichier] ==> [Exporter-Importer] en
base de données Access.
2-) Faire l'opération inverse par ta Secrétaire : importer la base de données Access.

Il suffira de mettre à jour quand le besoin se fera sentir.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

OS#