Carnet d'adresse

Le dan
Bonjour à tous, et bonne année

j'ai formaté et réinstallé vista qui me causait pas mal de problèmes.

j'ai bien transféré mes fichiers, j'ai tous retrouvé, sauf le carnet
d'adresse de Outlook et les differents fichier creer

quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant ou je peux retrouver ces fichiers,
j'avais pris soins de faire un sauvegarde avant de formater, mais je ne
parvien pas à trouvr les fichier et le carnet d'adresse manquant
merci d'avance.
--
Le dan

J. K.
Bonjour, soir,
Le dan a exprimé avec précision :

[..]

[...]

S'agit-il de Outlook de Office ou de Outlook Express, si c'est oui pour
ce dernier ce n'est pas le bon groupe.
Si c'est vraiment Outlook de Office tout est, ou presque dans le .pst,
y compris le carnet d'adresses que l'on confond avec les contacts que
l'on affiche dans les options du carnet d'adresses.
Bonne année également.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

En tant qu'MVP, j'ai réinstaller plusieurs fois Vista ou W-Sept, chaque fois j'ai tout
retrouvé en sauvegardant le dossier C:UsersNom de
l'utilisateurAppDataLocalMicrosoftOutlook là où se trouve le PST comme le préconise
JK.
Si tu as fait une réinstallation, tu dois retrouver ça dans le dossier Windows Old.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.