carnet d'adresse

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Suite à un probleme sur mon PC HP, j'ai fait une réparation (pas un
formatage) du système HP comme on me l'a conseillé.

Malheureusement, je ne trouve plus mon carnet d'adresses dans Outlook
express 6.

Est-ce que cette réparation a effacé le carnet d'adresse de Outlool express
6 ?.

Comment faire pour le récupérer ?,

Merci d'avance pour ce coup de main

Bonne soirée

Pierre

2 réponses

Aski
Hello Pierre,

Bonjour,

Suite à un probleme sur mon PC HP, j'ai fait une réparation (pas un
formatage) du système HP comme on me l'a conseillé.

Malheureusement, je ne trouve plus mon carnet d'adresses dans Outlook
express 6.

Est-ce que cette réparation a effacé le carnet d'adresse de Outlool
express 6 ?.

Comment faire pour le récupérer ?,

Merci d'avance pour ce coup de main

Bonne soirée

Pierre

Recherche les fichiers .wab
ou .wab~ (moins récent)

Luc
Pierre a écrit...

Bonjour,

Suite à un probleme sur mon PC HP, j'ai fait une réparation (pas un
formatage) du système HP comme on me l'a conseillé.

Malheureusement, je ne trouve plus mon carnet d'adresses dans Outlook
express 6.

Est-ce que cette réparation a effacé le carnet d'adresse de Outlool
express 6 ?.

Comment faire pour le récupérer ?,

Fais une recherche des fichiers *.wab (dans les options avancées de l'outil
de recherche, précise bien qu'il fouille dans les dossiers systèmes et dans
les dossiers cachés).

Si tu retrouves des .wab semblant correspondre à ton ancien carnet
d'adresses, renomme le fichier .wab actuellement utilisé en .OLD et
remplace-le par ta trouvaille.
Pour savoir l'emplacement du Cd'A actuel, l'ouvrir et regarder dans '?' -->
'À propos du Carnet d'adresses'

Sinon, regarde aussi cette page
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/917288/fr

Merci d'avance pour ce coup de main

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg