carnet d'adresse

PP
Salut à tous,

sous Système Android (ou autre iOs voire FirefoxOS) existe-t-il des
logiciels pour avoir un carnet d'adresse ailleurs que dans le cloud
google (ou autre itunes/apple) ?

Je m'explique, je cherche une solution qui fasse que mon carnet
d'adresse puisse être sur MON cloud, plutôt que quelque part on ne sait où !

merci

Erwan David
PP écrivait :

[...]

Oui. Il faut avoir un serveur carddav (j'utilise davical pour qui fait
caldav et carddav), et sous Android utiliser un client carddav comme
carddav-sync béta (Android ne supporte pas nativement).

Je crois que le carnet d'adresse d'iOS supporte carddav nativement (à
vérifier), pas Firefox OS.