carnet adresse

papadegue
comment recuperer carnet adresse de outlook express apres mise w xp par vista

Olivier
Bonjour,

Le mieux est encore de l'exporter en passant par fichier / exporter / carnet
d'adresse / fichier texte.
puis importer dans Outlook
(http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id4)

Olivier

"papadegue" wrote in message
comment recuperer carnet adresse de outlook express apres mise w xp par
vista

Odile
[...]

"papadegue" wrote in message
comment recuperer carnet adresse de outlook express apres mise w xp par
vista

Merci beaucoup pour le lien vers la FAQ, qui m'a aussi permis de
résoudre mon petit problème d'exportation du carnet d'adresses OE vers
OUTLOOK
Odile

--
Odile