carnet adresse

Asus
Comment récupérer le carnet d'adresse d'un disque dur sous XP pour le
remettre sur un nouveau disque dur.

Je ne trouve pas de fichier .wab comme avant sous millénium.

Le Nouveau pc est installé avec XP et l'ancien disque sur lequel je veux
récupérer mon carnet d'adresse est monté en "esclave" afin d'y recupérer le
maximum de données.
Mais OU est le carnet d'adresse??

merci de votre aide.

---
Email sortant certifié sans virus connu.

Georges Bailly
[...]

C'est un *.wab! Peut-être faut-il autoriser l'affichage des fichiers

cachés ? Normalement il est sous documents and
settingsnomutilisateur.....

--
Bien Cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :