carnet adresse erreur synchro

2 réponses
mumu
Bonjour dans ma société nous utilisons un serveur exchange 5.5 et les clients
ont oulook 2002 SP3 et j'ai des soucies quand je fais envoyer/recevoir.J'ai
le journal de synchro suivant:
11:36:03 Synchronisation de la boîte à lettres 'Azema, Muriel' en cours
11:36:03 Synchronisation de la hiérarchie en cours
11:36:03 Synchronisation des favoris en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Boîte de réception' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Eléments envoyés' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Brouillons' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Calendrier' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Contacts' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Eléments supprimés' en cours
11:36:03 Synchronisation des affichages en cours
11:36:03 Terminé
11:36:04 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
11:36:04 0X8000400509:15:43 Carnet d'adresses en mode hors connexion de
Microsoft Exchange
J'ai un souci avec la synchro du carnet d'adresse qui me remonte une erreur
0*80004005
Quelqu'un aurait il une solution Merci d'avance

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si le problème n'existait pas avant, c'est sans doute le résultat d'une
migration entre 2 serveurs Exchange!

Il suffit généralement de regénérer le carnet d'adresse, de verifier
l'existance d'éléments de type OAB version 2 ou 3 (Offline Address Book)

A bientôt,
-
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
MCSE+I,MCSE2000+M,MCSE2003,MCSA2003+S,MCDBA
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"mumu" a écrit dans le message de news:

Bonjour dans ma société nous utilisons un serveur exchange 5.5 et les
clients

ont oulook 2002 SP3 et j'ai des soucies quand je fais
envoyer/recevoir.J'ai

le journal de synchro suivant:
11:36:03 Synchronisation de la boîte à lettres 'Azema, Muriel' en cours
11:36:03 Synchronisation de la hiérarchie en cours
11:36:03 Synchronisation des favoris en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Boîte de réception' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Eléments envoyés' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Brouillons' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Calendrier' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Contacts' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Eléments supprimés' en cours
11:36:03 Synchronisation des affichages en cours
11:36:03 Terminé
11:36:04 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
11:36:04 0X8000400509:15:43 Carnet d'adresses en mode hors connexion de
Microsoft Exchange
J'ai un souci avec la synchro du carnet d'adresse qui me remonte une
erreur

0*80004005
Quelqu'un aurait il une solution Merci d'avance

mumu
Bonjour et merci de me donner des infos
je n'ai pas changé de serveur exchange, la seule chose qui est changé c'est
le passage à office XP avant nous étions en office 2000 et nous n'avions pas
de pb
Par contre pourrais tu me dire comment il faut faire pour régénerer le
carnet d'adresse et comment verifier l'existence de type OAB
Pourrait on m'eclairer
Bonne semaine à vous tous
Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

si le problème n'existait pas avant, c'est sans doute le résultat d'une
migration entre 2 serveurs Exchange!

Il suffit généralement de regénérer le carnet d'adresse, de verifier
l'existance d'éléments de type OAB version 2 ou 3 (Offline Address Book)

A bientôt,
-
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
MCSE+I,MCSE2000+M,MCSE2003,MCSA2003+S,MCDBA
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"mumu" a écrit dans le message de news:

Bonjour dans ma société nous utilisons un serveur exchange 5.5 et les
clients

ont oulook 2002 SP3 et j'ai des soucies quand je fais
envoyer/recevoir.J'ai

le journal de synchro suivant:
11:36:03 Synchronisation de la boîte à lettres 'Azema, Muriel' en cours
11:36:03 Synchronisation de la hiérarchie en cours
11:36:03 Synchronisation des favoris en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Boîte de réception' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Eléments envoyés' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Brouillons' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Calendrier' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Contacts' en cours
11:36:03 Synchronisation du dossier 'Eléments supprimés' en cours
11:36:03 Synchronisation des affichages en cours
11:36:03 Terminé
11:36:04 Carnet d'adresses en mode hors connexion de Microsoft Exchange
11:36:04 0X8000400509:15:43 Carnet d'adresses en mode hors connexion de
Microsoft Exchange
J'ai un souci avec la synchro du carnet d'adresse qui me remonte une
erreur

0*80004005
Quelqu'un aurait il une solution Merci d'avance