cARNET aDRESSE EXPORT

Philippe ANGER
bONJOUR

Comment exporter mon carnet adresse de Microsoft Outlook=20
ver Outlook Expresse ?

merci de r=E9pondre =E0 panger@towercat.fr

d'avance merci

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Philippe ANGER nous interroge !
| bONJOUR
|
| Comment exporter mon carnet adresse de Microsoft Outlook
| ver Outlook Expresse ?
|
| merci de répondre à
|
| d'avance merci

Fichier/exporter, et il faudra choisir le format.
--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir Philippe

bONJOUR

Comment exporter mon carnet adresse de Microsoft Outlook
ver Outlook Expresse ?

http://www.faqoe.com/index.php?rep/as.htm

merci de répondre à

Forum public, réponse publique !