Carnet d'adresse mal installé

Le
Marie-Paule
Bonsoir,

Je suis sur un ordinateur portable, XP familial, adsl.
Je me ser(vai)s d'outlook express 6.
Ce soir, j'ai un message d'erreur : le carnet d'adresse
est mal install. Je n'arrive donc plus rpondre aux
messages.
J'ai tent d'importer le carnet d'adresse que j'avais
sauvegard sur cd, impossible.
J'ai restaur le systme. Rien de chang.
J'ai tlcharg la mise jour IE, rien de chang non
plus.

Je suppose que le programme se trouve sur le disque
d'installation Que je n'ai pas. J'ai le disque du pack
1, mais pas le logiciel XP.

Je ne sais plus que faire !
J'espre que vous pourrez m'aider !
Un grand merci.
Bonne nuit
Marie-Paule
Jceel
Le #908514
Bonjour ...Marie-Paule qui nous as a dit
Bonsoir,

Je suis sur un ordinateur portable, XP familial, adsl.
Je me ser(vai)s d'outlook express 6.
Ce soir, j'ai un message d'erreur : le carnet d'adresse
est mal installé. Je n'arrive donc plus à répondre aux
messages.
J'ai tenté d'importer le carnet d'adresse que j'avais
sauvegardé sur cd, impossible.

l'importation ne sert que lorsqu'on chande de logiciel mail

si tu as sauvé le Wab il suffit d'écraser le mauvais avec et le mettre
en attribut ARCHIVE

sinon cherche *.WA~ et renomme en WAB . il ne te manquera que la
dernière adresse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie-Paule
Le #910602
Bonjour Jceel,

Merci pour cette réponse. Je me suis empressée d'essayer.

1. J'ai recherché *.WA~ le programme ne l'a pas trouvé :O(

2. avec le carnet d'adresse que j'avais sauvegardé :
Importer, pas possible. Rien ne se passe, ou il me dit
que ce n'est pas un fichier valide !

3. J'ai mis ce fichier importé dans porgram files,
Outlook express, ça ne fonctionne pas.

4. Je suis allée chercher le wab.exe dans le pc (sous xp
aussi éd famil.), je l'ai collé à la place du même fichier

J'ai toujours les mêmes messages d'erreur :

- Echec du chargement du carnet d'adresses. Outlook
Express n'est pas configuré correctement. Relancez
l'installation.
Ensuite :
-Impossible d'ouvrir le carnet d'adresses. Le carnet
d'adresses n'est pas installé correctement.

J'ai le CD XP de mon PC. Edition familiale. Je ne sais
pas si je sais aller chercher OE dans celui-la, ou si je
risque de créer un conflit ?
Je n'ai pas osé le mettre dans le lecteur !

Dis-moi ce que je pourrais faire d'autre !
J'ai regardé tous les cd reçus avec l'ordinateur :
- le service pack 1 de windows xp
- c'est un portable ACER, j'ai donc le disque 1
SystemCD "support for these products us provided by Acer
Inc"
- le disque 2 avec les mêmes indications.

Sur le fascicule Windows xp, il est indiqué qu'il est
exclusivement fourni avec un ordinateur Acer... Mais pas
de CD XP. Je suppose qu'il se trouve sur l'un des deux
qutres cd. Mais à l'explorer, je ne vois pas !

Excuse-moi pour la longueur de ce message. Mais je
voulais expliquer ...

Encore merci Jceel,
Amicalement,
Marie-Paule
[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #910434
Bonjour ...Marie-Paule qui nous as a dit
Bonjour Jceel,

Merci pour cette réponse. Je me suis empressée d'essayer.

1. J'ai recherché *.WA~ le programme ne l'a pas trouvé :O(

il est forcément... affiche les fichiers cachés

2. avec le carnet d'adresse que j'avais sauvegardé :
Importer, pas possible. Rien ne se passe, ou il me dit
que ce n'est pas un fichier valide !

si c'est un .WAB ne pas importer comme je t'ais dirt

3. J'ai mis ce fichier importé dans porgram files,
Outlook express, ça ne fonctionne pas.

non... tu écrabouilles l'existant par l'ancien

4. Je suis allée chercher le wab.exe dans le pc (sous xp
aussi éd famil.), je l'ai collé à la place du même fichier

non c'est le lanceur .. ne touches pas à ça

[...]

Le #910288
Bonjour Jceel,

J'ai vérifié :Afficher les fichiers et dossiers cachés
est bien cliqué.
J'ai même décoché "masquer les fichiers protégés du
système d'exploitation (il a râlé)
J'ai lancé une nouvelle fois la recherche, et il ne
trouve pas le fichier *.wa~

J'ai un cd avec IE dessus. Si je ne me trompe, OE se
trouve avec lui ?
Si je désinstalle IE et OE, et les réinstaller... Cela
pourrait-il résoudre le problème ?

Merci !
Marie-Paule qui n'y connaît pas grand chose :O(

[...]

Luc
Le #910287
[...]

Essaie avec "*.wa*" (sans les guillemets) et si tu es sous XP, dans l'outils
de recherche, dans les options avancées, va cocher 'Rechercher deans les
fichiers et dossiers cachés'. Tu auras certainement pas mal de résultats
mais tu y trouveras bien ton fichier .wa~

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

MariPaule
Le #910146
Bonjour Luc,

Merci pour ta réponse...
J'ai bien trouvé le fichier Marie-Paule.wa~ avec ta
marche à suivre :o)
Je l'ai copié - collé dans prof. files / OE (Pas sur un
autre, je suppose... De toutes façons, il n'y en a
pas 'autre avec la même extension dans le dossier !

J'ai ouvert OE, j'ai cliqué sur carnet d'adresses;
et : "Echec du chargement du carnet d'adresses. OE n'est
pas configuré correctement, relancez l'installation.
Ensuite, qu'il ne peut pas ouvrir...

Bref, toujours la même chanson !

Que puis-je encore essayer ?
Merci pour ton aide !

Amicalement,
Marie-Paule

[...]

JacK [MVP]
Le #910143
sur les news:647901c40141$3231c100$,
MariPaule
[...]

'lut,

De le coller à la bonne place après l'avoir renommé à l'identique de
l'original pour qu'il l'écrase ;)
x:Documents and Settingsutilisateur_concernéApplication
DataMicrosoftAddress Bookutilisateur_concerné.wab
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Marie-Paule
Le #909987
Bonsoir Jack,

Merci pour ta réponse.
Je suis allé dans le dossier
C:Documents and SettingsMarie-PauleApplication
DataMicrosoftAddress Book
Là, deux fichiers sont présents :
Marie-Paule.wa~ et Marie-Paule.wab

Donc, tout serait en ordre !
Pourtant, j'ai toujours les mêmes messages d'erreur, avec
impossibilité d'ouvrir les messages.
J'en ai de plus reçu un nouveau, qui me signale l'erreur
0x8040108,1400

Je ne sais pas ce que je dois faire !
Amicalement,
Marie-Paule

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
[...]

Le #909986
sur les news:69aa01c4014d$7924a210$,
Marie-Paule
[...]

Hello Miss,

Ben non, pourquoi si c'est toujours le wab abîmé et qu'il n'a pas été écrasé
par un fichier correct ;)

Copie/colle Marie-Paule.wa~ sur ton bureau et renomme le Marie-Paule.wab.
Ensuite recolle-le à l'emplacement original pour qu'il écrase le fichier wab
abîmé.

Si le problème subsiste wa~ est sans doute aussi abîmé, je crois me souvenir
que tu as une copie du wab sur CD, utilise-le pour écraser l'ancien.
[...]

momo
Le #909477
suite à JacK [MVP] Kinou-Zadi In
% :

> [...]
|
| Si le problème subsiste wa~ est sans doute aussi abîmé, je crois me
| souvenir que tu as une copie du wab sur CD, utilise-le pour écraser

salut Marie-Paule

plus simple: OE arrêté,

tu mets "Marie-Paule.wab" à la poubelle, et tu renommes

"Marie-Paule.wa~" en "Marie-Paule.wab"

mais, comme dit JacK, si celui-ci aussi est foutu, ...

bonne chance

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat