carnet adresse OE

4 réponses
jld
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de message par Outlook Express, et n'ai plus accès
au carnet d'adresse. voici le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.Le carnet d'adresse n'est peut-être
pas installé correctement".
j'ai pris des MAJ de Sécurité et c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
J'ai trouvé des infos dans le support Microsoft, mais je n'arrive à rien.
j'ai fait une réinstallation par msoe50.inf, j'ai renommé et remplacé le
wab32.dll, j'ai désinstallé OE par modification des composants windows, et
....... je n'ai plus d'idée.
J'ai sauvegardé tous mes composants OE (dbx et wab)

4 réponses

MAC GYVER
"jld" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je ne peux plus envoyer de message par Outlook Express, et n'ai plus accès
au carnet d'adresse. voici le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.Le carnet d'adresse n'est
peut-être

pas installé correctement".
j'ai pris des MAJ de Sécurité et c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
J'ai trouvé des infos dans le support Microsoft, mais je n'arrive à rien.
j'ai fait une réinstallation par msoe50.inf, j'ai renommé et remplacé le
wab32.dll, j'ai désinstallé OE par modification des composants windows, et
....... je n'ai plus d'idée.
J'ai sauvegardé tous mes composants OE (dbx et wab)

BOnjour,
Essais cela :

http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?repareoe.htm

Jacquouille la Fripouille
"jld" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de message par Outlook Express, et n'ai plus accès
au carnet d'adresse. voici le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.Le carnet d'adresse n'est
peut-être

pas installé correctement".
j'ai pris des MAJ de Sécurité et c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
J'ai trouvé des infos dans le support Microsoft, mais je n'arrive à rien.
j'ai fait une réinstallation par msoe50.inf, j'ai renommé et remplacé le
wab32.dll, j'ai désinstallé OE par modification des composants windows, et
....... je n'ai plus d'idée.
J'ai sauvegardé tous mes composants OE (dbx et wab)

Pourquoi t'es-ttu tant compliqué la vie.Il faut lire les pautres posts, on
en parle depuis mercredi !
Il suffit de désinstaller la KB911567 - qui correspond à patch pour OE -
par Ajout/Suppr Programmes.
--
Jacquouille la Fripouille

jld
Merci à toi. J'ai retrouvé mes adresses

Mille excuses pour mon post, je n'étais pas remonté jusqu'à mercredi dans la
lecture.
Par contre dans la jungle des forums, rien n'est clair sur ce qu'il faut
faire de cette MAJ. nouvelle install, abandon, As-tu d'autres infos?

Merci d'avance

"jld" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de message par Outlook Express, et n'ai plus accès
au carnet d'adresse. voici le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le carnet d'adresse.Le carnet d'adresse n'est
peut-être

pas installé correctement".
j'ai pris des MAJ de Sécurité et c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
J'ai trouvé des infos dans le support Microsoft, mais je n'arrive à rien.
j'ai fait une réinstallation par msoe50.inf, j'ai renommé et remplacé le
wab32.dll, j'ai désinstallé OE par modification des composants windows, et
....... je n'ai plus d'idée.
J'ai sauvegardé tous mes composants OE (dbx et wab)

Pourquoi t'es-ttu tant compliqué la vie.Il faut lire les pautres posts, on
en parle depuis mercredi !
Il suffit de désinstaller la KB911567 - qui correspond à patch pour OE -
par Ajout/Suppr Programmes.
--
Jacquouille la Fripouille

"jld" a écrit dans le message de
news:
Merci à toi. J'ai retrouvé mes adresses

Mille excuses pour mon post, je n'étais pas remonté jusqu'à mercredi dans
la

lecture.
Par contre dans la jungle des forums, rien n'est clair sur ce qu'il faut
faire de cette MAJ. nouvelle install, abandon, As-tu d'autres infos?

Merci d'avance

Tu peux essayer de l'installer séparémént des autres, OE fermé, et tu

rebootes.
Si ça redéconne tu la ré-enlèves et on attend le mois prochain...
--
Jacquouille la Fripouille