Carnet d'Adresse (Outlook et Outlook Expresse)

1 réponse
Benoît Durand
Bonjours,

Il y a qlqes années, j'utilisais un seul carnet d'adresse pour Outlook et
Outllok express, depuis ce Outlook XP et Outlook Express 6, ces 2 logicielss
ne partagent plus le même, du moins dans une installation standard.

Qlq 1 pourrait-il me dire s'il on peut utiliser un seul et même carnet
d'adresse? et la méthode à suivre pour réaliser ce paramètrage, Merci.

Ben

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Benoît Durand qui nous as a dit
* Bonjours,
*
* Il y a qlqes années, j'utilisais un seul carnet d'adresse pour
Outlook et
* Outllok express, depuis ce Outlook XP et Outlook Express 6, ces 2
logicielss
* ne partagent plus le même, du moins dans une installation standard.
*
* Qlq 1 pourrait-il me dire s'il on peut utiliser un seul et même
carnet
* d'adresse? et la méthode à suivre pour réaliser ce paramètrage,

ce sont 2 logiciels complétement différents et aussi pour des usages
différents

tu vas dans Outlook et tu fais partager le carnet d'adresses..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company