Carnet d'adresse pour Outlook 2002

Philippe Genet
Je n'arrive pas à basculer les contacts dans le carnet d'adresse XP ce qui
me permettrais d'utiliser mes adresse avec OE sur un autre PC. Via export
import dans Fichier d'O2002 ou OE je n'arrive qu'a transferrer un champ.
O2002 récupère automatiquement le carnet d'adresse utilisé par OE, il doit
bien avoir un procédure dans l'autre sens : .PST vers .wab ?

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Genet

Le 14/04/2004 00:02 vous nous disiez ceci :
bien avoir un procédure dans l'autre sens : .PST vers .wab ?

Oui, certes : http://minilien.com/?D24EsuRopX