Carnet d'adresse/transfert

Le
Eric Dufour
Bonjour,

J'ai des problèmes avec mon Outlook, section agenda puisqu'il y a des bogues
de dédoublement de rendez-vous et ça me donne pas accès à mon Outlook.
Des problèmes pour désinstaller Outlook et le réinstaller

Pour solutionné au problème, j'ai créer un nouveau compte dans Windows XP et
créer un nouveau compte Outlook. J'aimerais importer le carnet d'adresse
seulement de l'autre compte XP.

JièL

Eric Dufour a écrit :
Bonjour,

il y a des bogues
de dédoublement de rendez-vous et ça me donne pas accès à mon Outlook.

Heing ?

Des problèmes pour désinstaller Outlook et le réinstaller

Dans 99% des cas ça ne sert à rien

J'aimerais importer le carnet d'adresse
seulement de l'autre compte XP.

ici : http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id0