Carnet d'adresses d'Entourage

Le
commercial
Bonjour,

Je cherche l'emplacement du Carnet d'adresses d'Entourage.
Est-ce qu'il est caché dans :

G5:Users:HomeUser:Documents:Données utilisateurs Microsoft:Utilisateurs
Office X:Christian:Base de données ?

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

Il n'est à ma connaissance pas stocké comme tel. Il doit être noyé
qualque part dans ce dossier, mais où...
Si tu veux le sauvegarder, tu peux l'exporter (menu fichier)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

commercial
Le #1511883
Olivier Goldberg
[...]

Je sais pas si tu utilises Launch Bar (c'est un lançeur rapide et
efficace), mais dans la dernière mouture, il y a la possibilité
d'indexer le carnet d'adresses d'Entourage. Pour ce faire, il est
demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or, si je lui donne le
fichier "base de données" , il en veut pas :-(
D'où ma question : comment faire pour lui montrer l'emplacement de ces
adresses... ?

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

listes
Le #1511879
Chris
Je sais pas si tu utilises Launch Bar

bé non...

Pour ce faire, il est
demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or, si je lui donne le
fichier "base de données" , il en veut pas :-(

Il n'y a pas un Lisez-moi qui dit quel fichier choisir?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

Henri.Balmain
Le #1511878
Chris
[...]

oui

Henri

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Le #1511877
Chris
Pour ce faire, il est demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or,
si je lui donne le fichier "base de données" , il en veut pas :-(

Et tu pourrais pas lui indiquer le dossier parent, et cliquer "choisir",
par hasard ?
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

commercial
Le #1106870
Gilles Silberzahn
Chris
[...]

Non, ça marche pas non plus :-(
Faut dire aussi que c'est une nouvelle version qui est en béta.... d'où
ce problème de non-reconnaissance peut-être.

On verra bien à la finale.

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

commercial
Le #1106871
Henri Balmain
[...]

D'accord :-)

Christian
^^^¨¨^^¨¨^

pbezou
Le #1106417
Chris
Gilles Silberzahn
Chris
[...]

Ben oui, car s'il veut faire ça, il va bien falloir qu'il la lise la
base de données.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com