Carnet d'adresses d'Entourage

8 réponses
commercial
Bonjour,

Je cherche l'emplacement du Carnet d'adresses d'Entourage.
Est-ce qu'il est caché dans :

G5:Users:HomeUser:Documents:Données utilisateurs Microsoft:Utilisateurs
Office X:Christian:Base de données ?

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

8 réponses

listes
Chris wrote:

Est-ce qu'il est caché dans :

Il n'est à ma connaissance pas stocké comme tel. Il doit être noyé
qualque part dans ce dossier, mais où...
Si tu veux le sauvegarder, tu peux l'exporter (menu fichier)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

commercial
Olivier Goldberg wrote:

Chris wrote:

Est-ce qu'il est caché dans :

Il n'est à ma connaissance pas stocké comme tel. Il doit être noyé
qualque part dans ce dossier, mais où...
Si tu veux le sauvegarder, tu peux l'exporter (menu fichier)

Je sais pas si tu utilises Launch Bar (c'est un lançeur rapide et
efficace), mais dans la dernière mouture, il y a la possibilité
d'indexer le carnet d'adresses d'Entourage. Pour ce faire, il est
demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or, si je lui donne le
fichier "base de données" , il en veut pas :-(
D'où ma question : comment faire pour lui montrer l'emplacement de ces
adresses... ?

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

listes
Chris wrote:

Je sais pas si tu utilises Launch Bar

bé non...

Pour ce faire, il est
demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or, si je lui donne le
fichier "base de données" , il en veut pas :-(

Il n'y a pas un Lisez-moi qui dit quel fichier choisir?

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

Henri.Balmain
Chris wrote:

Bonjour,

Je cherche l'emplacement du Carnet d'adresses d'Entourage.
Est-ce qu'il est caché dans :

G5:Users:HomeUser:Documents:Données utilisateurs Microsoft:Utilisateurs
Office X:Christian:Base de données ?

oui

Henri

Gilles.SilberzahnNOSPAM
Chris wrote:

Pour ce faire, il est demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or,
si je lui donne le fichier "base de données" , il en veut pas :-(

Et tu pourrais pas lui indiquer le dossier parent, et cliquer "choisir",
par hasard ?
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

commercial
Gilles Silberzahn wrote:

Chris wrote:

Pour ce faire, il est demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or,
si je lui donne le fichier "base de données" , il en veut pas :-(

Et tu pourrais pas lui indiquer le dossier parent, et cliquer "choisir",
par hasard ?

Non, ça marche pas non plus :-(
Faut dire aussi que c'est une nouvelle version qui est en béta.... d'où
ce problème de non-reconnaissance peut-être.

On verra bien à la finale.

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

commercial
Henri Balmain wrote:

Chris wrote:

Bonjour,

Je cherche l'emplacement du Carnet d'adresses d'Entourage.
Est-ce qu'il est caché dans :

G5:Users:HomeUser:Documents:Données utilisateurs Microsoft:Utilisateurs
Office X:Christian:Base de données ?

oui

D'accord :-)

Merci

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^

pbezou
Chris wrote:

Gilles Silberzahn wrote:

Chris wrote:

Pour ce faire, il est demandé d'indique l'emplacement de ce dernier. Or,
si je lui donne le fichier "base de données" , il en veut pas :-(

Et tu pourrais pas lui indiquer le dossier parent, et cliquer "choisir",
par hasard ?

Non, ça marche pas non plus :-(
Faut dire aussi que c'est une nouvelle version qui est en béta.... d'où
ce problème de non-reconnaissance peut-être.

On verra bien à la finale.

Ben oui, car s'il veut faire ça, il va bien falloir qu'il la lise la
base de données.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)