Carnet d'adresses

2 réponses
jafr
Bonjour,
dans mon carnet d'adresses, j'ai supprimé l'ancienne et saisi la
nouvelle adresse mail d'un correspondant.
Or quand je saisis les premières lettres de son nom dans le Mail, en vue
de lui adresser un message, c'est l'ancienne adresse qui apparait et non
pas la nouvelle.
Comment corriger cette erreur?
Merci d'avance.
--
jafr

2 réponses

pesakh
jafr wrote:

Bonjour,
dans mon carnet d'adresses, j'ai supprimé l'ancienne et saisi la
nouvelle adresse mail d'un correspondant.
Or quand je saisis les premières lettres de son nom dans le Mail, en vue
de lui adresser un message, c'est l'ancienne adresse qui apparait et non
pas la nouvelle.
Comment corriger cette erreur?

Mail conserve une liste des destinataires précédents où doit se trouver
l'ancienne adresse de votre contact.

Pour faire un peu de ménage voir le menu Fenêtres>Destinataires
précédents.

Cordialement,

--
PASCAL
MacBook
FreeBox V4 Dégroupé total
jafr
Pascal FRIQUET wrote:

jafr wrote:

> Bonjour,
> dans mon carnet d'adresses, j'ai supprimé l'ancienne et saisi la
> nouvelle adresse mail d'un correspondant.
> Or quand je saisis les premières lettres de son nom dans le Mail, en vue
> de lui adresser un message, c'est l'ancienne adresse qui apparait et non
> pas la nouvelle.
> Comment corriger cette erreur?

Mail conserve une liste des destinataires précédents où doit se trouver
l'ancienne adresse de votre contact.

Pour faire un peu de ménage voir le menu Fenêtres>Destinataires
précédents.

Cordialement,

C'est bien ça Merci
--
jafr