carnet d'adresses gmail

racoon
Salut,
grâce à reparoe j'ai pu supprimer mon identité principale qui bloquait tout,
mais maintenant il m'est impossible d'importer un carnet d'adresses
gmail-to-Outlook.wab ou gmail-to-Outlook.CSV, "une erreur s'est produite".
Comment faire ?
D'autre part comment paramétrer mon adresse gmail sur oe ? "pop.gmail.smtp"
ou "pop.mail.gmail.smtp" ?
Merci à tous.

Luc
racoon a écrit...

Salut,

Bonjour,

[...]

D'où sortent-ils ces fichiers ?
Normalement, tu dois pouvoir écraser le fichier .wab actuellement utilisé
par le carnet d'adresses par gmail-to-Outlook.wab en le renommant
Nom-d'Utilisateur.wab et en le copiant dans le dossier qui convient,
typiquement X:Documents and SettingsNomd'UtilisateurApplication
DataMicrosoftAddress Book (voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/e.htm)

Il est possible aussi d'ouvrir gmail-to-Outlook.wab (par un double-clic) et
d'en exporter les données sous forme d'un .csv qui pourrait être importer
sans erreur par le carnet d'adresses.

D'autre part comment paramétrer mon adresse gmail sur oe ?
"pop.gmail.smtp" ou "pop.mail.gmail.smtp" ?

Il faut d'abord activer le POP dans les options de ton compte Gmail, via le
webmail http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer273 (choisir
la langue en haut à droite) puis configurer un compte courrier dans OE comme
il convient
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer276&topic567#manual

Merci à tous.

Padkoi