Carnet d'adresses inaccessible sous Windows 7

Michel
Bonjour,
Je viens de passer mes PC de Vista à Windows 7. J'ai donc réinstallé Office
2007 et les fichiers et paramètres.
Dans Outlook le dossier des Contacts est bien présent et rempli.
Mais quand je prépare un nouveau message le carnet d'adresses est vide et
aucun carnet n'est accessible.
Une idée pour résoudre ce problème ?
Merci.

sergegiraud
Je n'ai pas de reponse a votre question.
Mais a cette question "comment appeler une macro lors de l'entrée dans
outlook ?"... vous auriez une réponse ?
SErge giraud .

"Michel" wrote:

Bonjour,
Je viens de passer mes PC de Vista Windows 7. J'ai donc rinstall Office
2007 et les fichiers et paramtres.
Dans Outlook le dossier des Contacts est bien prsent et rempli.
Mais quand je prpare un nouveau message le carnet d'adresses est vide et
aucun carnet n'est accessible.
Une ide pour rsoudre ce problme ?
Merci.