Carnet adresses et messages

Le
Sebdu37
Avant la reinstallation de mon poste, j'avais export mon
carnet d'adresses et mes messages, cela m'a cr des
fichiers .iaf mais je ne trouve pas l'import que me
permettrait de les recuperer!!
Merci d'avance.
Daniel MIHAJLOVIC

pourriez vous fournir plus d'informations ?

1/ application et version utilisé a l'origine pour stocker les adresses et
messages...

2/ a quoi correspond le format "iaf" ? (cela semble etres le format
d'enregistrement des parametres de comptes de messagerie)

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
fichiers .iaf mais je ne trouve pas l'import que me
permettrait de les recuperer!!
Merci d'avance.
Leonick
Le #173696
[...]

de news:
Bonjour,

[...]

Effectivement, iaf, c'est le format d'enregistrement des paramètres des comptes
de messagerie et aucunement du carnet d'adresse ni des messages.
Pour récupérer les infos de ces fichiers Outils/Comptes/importer.

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st ballade cyclotouristique en Irlande

Daniel MIHAJLOVIC

l'importation d'un fichier "*.iaf" s'effectut sous l'application Outlook
Express. Cette importation permet, nomalement de recuperer des parametres de
comptes...

pour plus d'information, veuillez poster une nouvelle requete sur le lien
suivant :

Cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Leonick" #
"Sebdu37" de

[...]

message

de news: