Carnet adresses et messages

Sebdu37
Avant la reinstallation de mon poste, j'avais export=E9 mon=20
carnet d'adresses et mes messages, cela m'a cr=E9=E9 des=20
fichiers .iaf mais je ne trouve pas l'import que me=20
permettrait de les recuperer!!
Merci d'avance.

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

pourriez vous fournir plus d'informations ?

1/ application et version utilisé a l'origine pour stocker les adresses et
messages...

2/ a quoi correspond le format "iaf" ? (cela semble etres le format
d'enregistrement des parametres de comptes de messagerie)

cordialement,

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"Sebdu37" a écrit dans le message de
news: 196e401c41c95$61ab0800$
Avant la reinstallation de mon poste, j'avais exporté mon
carnet d'adresses et mes messages, cela m'a créé des
fichiers .iaf mais je ne trouve pas l'import que me
permettrait de les recuperer!!
Merci d'avance.
Leonick
[...]

"Daniel MIHAJLOVIC" a écrit dans le message

de news:
[...]

Effectivement, iaf, c'est le format d'enregistrement des paramètres des comptes
de messagerie et aucunement du carnet d'adresse ni des messages.
Pour récupérer les infos de ces fichiers Outils/Comptes/importer.

Leonick
http://www.bike-and-rain-en-irlande.fr.st ballade cyclotouristique en Irlande

Daniel MIHAJLOVIC
Bonjour,

l'importation d'un fichier "*.iaf" s'effectut sous l'application Outlook
Express. Cette importation permet, nomalement de recuperer des parametres de
comptes...

pour plus d'information, veuillez poster une nouvelle requete sur le lien
suivant :

Cordialement,

--
#