carnet d'adresses sur wssv2??

Ness
bonjour, qd je veux utiliser le carnet d'adresses pour ajouter un utilisateur
sa ne marche pas, un message d'erreur me dit: "pour utiliser cette fonction
vous devez disposer d'un carnet d'adresses compatible avec winsows sharepoint
serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
quel est le problème je ne sais pas?????
merci pour votre aide

EROL MVP
Bonjour,

Vous avez Outlook ?
--
Cdlt
--
"Ness" a écrit dans le message de news:

[...]

Ness
bonjour, oui j'ai outlook express 6.j'ai creer mon carnet d'adresses avec
qelque adresses mais sa ne marche pas.
j'attend votre aide merci

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Vous avez Outlook ?
--
Cdlt
--
> [...]

> sharepoint
> serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
> quel est le problème je ne sais pas?????

Etienne Legendre
Bonjour

Il faut avoir Outlook 2003 ou Outlook 2007, pas Outlook Express.
Par contre, ce problème n'existe plus avec WSS 3.0 qui est une mise à jour
gratuite pour vous

EtienneL

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Vous avez Outlook ?
--
Cdlt
--
> [...]

> sharepoint
> serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
> quel est le problème je ne sais pas?????

Ness
merci bcp Etienne.j'espère passer à wss v3