carnet d'adresses sur wssv2??

4 réponses
Ness
bonjour, qd je veux utiliser le carnet d'adresses pour ajouter un utilisateur
sa ne marche pas, un message d'erreur me dit: "pour utiliser cette fonction
vous devez disposer d'un carnet d'adresses compatible avec winsows sharepoint
serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
quel est le problème je ne sais pas?????
merci pour votre aide

4 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Vous avez Outlook ?
--
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Ness" a écrit dans le message de news:

bonjour, qd je veux utiliser le carnet d'adresses pour ajouter un
utilisateur
sa ne marche pas, un message d'erreur me dit: "pour utiliser cette
fonction
vous devez disposer d'un carnet d'adresses compatible avec winsows
sharepoint
serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
quel est le problème je ne sais pas?????
merci pour votre aide

Ness
bonjour, oui j'ai outlook express 6.j'ai creer mon carnet d'adresses avec
qelque adresses mais sa ne marche pas.
j'attend votre aide merci

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Vous avez Outlook ?
--
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Ness" a écrit dans le message de news:

> bonjour, qd je veux utiliser le carnet d'adresses pour ajouter un
> utilisateur
> sa ne marche pas, un message d'erreur me dit: "pour utiliser cette
> fonction
> vous devez disposer d'un carnet d'adresses compatible avec winsows
> sharepoint
> serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
> quel est le problème je ne sais pas?????
> merci pour votre aide

Etienne Legendre
Bonjour

Il faut avoir Outlook 2003 ou Outlook 2007, pas Outlook Express.
Par contre, ce problème n'existe plus avec WSS 3.0 qui est une mise à jour
gratuite pour vous

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
bonjour, oui j'ai outlook express 6.j'ai creer mon carnet d'adresses avec
qelque adresses mais sa ne marche pas.
j'attend votre aide merci

"EROL MVP" wrote:

Bonjour,

Vous avez Outlook ?
--
Cdlt
--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Ness" a écrit dans le message de news:

> bonjour, qd je veux utiliser le carnet d'adresses pour ajouter un
> utilisateur
> sa ne marche pas, un message d'erreur me dit: "pour utiliser cette
> fonction
> vous devez disposer d'un carnet d'adresses compatible avec winsows
> sharepoint
> serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
> quel est le problème je ne sais pas?????
> merci pour votre aide

Ness
merci bcp Etienne.j'espère passer à wss v3

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Il faut avoir Outlook 2003 ou Outlook 2007, pas Outlook Express.
Par contre, ce problème n'existe plus avec WSS 3.0 qui est une mise à jour
gratuite pour vous

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
> bonjour, oui j'ai outlook express 6.j'ai creer mon carnet d'adresses avec
> qelque adresses mais sa ne marche pas.
> j'attend votre aide merci
>
> "EROL MVP" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Vous avez Outlook ?
>> --
>> Cdlt
>> --
>> EROL MVP SharePoint
>> www.clubmoss2007.org
>> www.shareclubs.org
>> "Ness" a écrit dans le message de news:
>>
>> > bonjour, qd je veux utiliser le carnet d'adresses pour ajouter un
>> > utilisateur
>> > sa ne marche pas, un message d'erreur me dit: "pour utiliser cette
>> > fonction
>> > vous devez disposer d'un carnet d'adresses compatible avec winsows
>> > sharepoint
>> > serviceet internet explorer version 5 ou ulterieur"
>> > quel est le problème je ne sais pas?????
>> > merci pour votre aide
>>