carnet d'adresse commun

cali94
Bonjour.
Je souhaite mettre en place un carnet d'adresse commun
entre les postes de mon reseau.
Mais le plus important est que si un user rajoute un
contact, tous les autres users puissent le voir.
D'avance merci.

Ps: tout tourne sous outlook 97 sans exchange.

Thierry
Pour partager entre plusieurs postes des dossiers Outlook
(comme un dossier contacts et le carnet d'adresses qui va
avec) il te faut soit Exchange soit un Utiitaire qui fait
cela sans le coup d'exchange. Le mieux que je connaisse
est Public Outlook (voir www.outlookstorefrance.com)

thierry

.