carnet d'adresse dans OWA

Jean
Bonjour,

Je voudrais utiliser mes "contacts" lorsque j'envoi un mail à plusieurs
contacts en passant par OWA, au lieu d'utiliser les utilisateur du domaine.
Comment faire ? Actuellement, lorsque je clique sur "A", la fenêtre de
recherche ne m'affiche que les utilisateurs du domaine et pas mes contacts.

Merci d'avance

Jean

Daniel Jouanique
Bonjour Jean,
s'agit-il d'Exchange 2003 ?

Si c'est le cas, il suffit sous OWA d'aller sur le menu Options (en bas
colonne gauche) et sur "options de contact" de cocher Contacts au lieu
de liste d'adresses globale.
Ce choix est également possible à la rédaction d'un message dans la
fenêtre de choix de destinataire (bouton A)

Daniel Jouanique

Jean a exposé le 01/09/2006 :
[...]

Jean
Bonjour Daniel,

Merci pour ta réponse, mais je suis en 2000, et j'ai déjà fais cette manip,
mais cela ne fonctionne pas.

As-tu aune autre idée ?

Merci d'avance

[...]

Daniel Jouanique
Eh oui, malheureusement avec Exchange 2000, c'est un peu moins pratique
!
Le plus simple dans ce cas est de partir de la liste des contacts,
d'ouvrir le contact souhaité, et là il y a un bouton pour envoyer un
mail.
Il faut bien justifier l'évolution vers Exchange 2003 ! (où le mode OWA
est effectivement beaucoup plus proche d'Outlook)

Daniel Jouanique

Jean a pensé très fort :