Carnet d'Adresse ds OUTLOOK EXPRESS

18 réponses
CostaRimez
Bonjour,
En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

--
CostaRimez

8 réponses

1 2
Luc
CostaRimez a écrit...

Ok je vais supprimer des adresses...Le carnet apparaitra-t-il à
nouveau une fois allégé ?

Normalement oui !

En ts les cas, il m'est imossible
maintenant de créer un "nouveau contact".

ça confirmerait l'hypothèse du carnet d'adresses saturé.

Regarde dans le bas du carnet d'adresses, le nombre d'éléments y est affiché
(s'il n'y est pas, fais un 'Affichage' --> coche 'Barre d'état')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Didier [MVP]
En fait rien à voir, je l'ai vu trop tard et l'annulation du message l'a
laissé passer.
Didier.

"CostaRimez" a écrit dans le message
de news:
Non Didier...je n'utilises pas du tout WM ou MSN Messenger
merci
--
CostaRimez

"CostaRimez" a écrit dans le
message
de news:
Bonjour,
En ouvrant Outlook Express, tous mes contacts (bas de page gauche) ont
disparu.
Mon carnet d'adresse est pourtant toujours ds mon système...et si je
place
la 1ère lettre d'un correspondant dans un email, l'adresse email s'y
déroule
normalement.
Par contre , si j'essaye d'ajouter un nouveau contact, cà ne fonctione
pas
Comment remetttre svp le carnet d'adresse dans CONTACTS ?
merci de votre aide

--
CostaRimez

Ce volet de contacts est en rapport avec Windows Messenger il me semble,
vous n'avez pas virer WM ou MSN Messenger ?
Didier.

Luc
Didier [MVP] a écrit...

En fait rien à voir, je l'ai vu trop tard et l'annulation du message
l'a laissé passer.

L'annulation d'un message est sans effet sur le serveur de news de
Microsoft. Il n'y a que les newsmasters qui ont cette prérogative.

De plus, comme tu postes via news.microsoft.com, ton message d'annulation
n'est pas répliqué vers les autres serveurs (serveurs de news des FAI par
exemple) qui, eux, en général, accepteraient d'annuler. Par conséquent, ta
demande d'annulation n'a pas supprimer le message que tu voulais supprimer
sur quelque serveur que ce soit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Didier [MVP] a écrit...

En fait rien à voir, je l'ai vu trop tard et l'annulation du message
l'a laissé passer.

L'annulation d'un message est sans effet sur le serveur de news de
Microsoft. Il n'y a que les newsmasters qui ont cette prérogative.

De plus, comme tu postes via news.microsoft.com, ton message d'annulation
n'est pas répliqué vers les autres serveurs (serveurs de news des FAI par
exemple) qui, eux, en général, accepteraient d'annuler. Par conséquent, ta
demande d'annulation n'a pas supprimer le message que tu voulais supprimer
sur quelque serveur que ce soit.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Si on peut annuler mais juste les messages dont on est l'auteur.
Didier.

Aski
Hello Didier [MVP],

Si on peut annuler mais juste les messages dont on est l'auteur.
Didier.

Ah, peux-tu nous dire comment ?

Luc
Didier [MVP] a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Didier [MVP] a écrit...

En fait rien à voir, je l'ai vu trop tard et l'annulation du message
l'a laissé passer.

L'annulation d'un message est sans effet sur le serveur de news de
Microsoft. Il n'y a que les newsmasters qui ont cette prérogative.

De plus, comme tu postes via news.microsoft.com, ton message
d'annulation n'est pas répliqué vers les autres serveurs (serveurs
de news des FAI par exemple) qui, eux, en général, accepteraient
d'annuler. Par conséquent, ta demande d'annulation n'a pas supprimer
le message que tu voulais supprimer sur quelque serveur que ce soit.

Si on peut annuler mais juste les messages dont on est l'auteur.

Non, pas sur le serveur de Microsoft.
...et comme ce serveur ne réplique pas le message d'annulation, ça ne
supprime pas non plus sur les autres serveurs qui accepteraient
d'annuler.... bref, relis mon message précédent ! ;-)

Nota : même sur les serveurs qui acceptent une requête d'annulation, il faut
que la demande émane de l'auteur du message à supprimer... m'enfin bon,
n'importe qui peut mettre n'importe quoi comme expéditeur de l'annulation !!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Didier [MVP]
"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Didier [MVP],

Si on peut annuler mais juste les messages dont on est l'auteur.
Didier.

Ah, peux-tu nous dire comment ?

Message annuler le message. En fait peut être que ça ne marche pas partout
et en tout cas ça ne le supprime pas sur les serveur répliqué.
Didier.

Aski
Hello Didier [MVP],

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hello Didier [MVP],

Si on peut annuler mais juste les messages dont on est l'auteur.
Didier.

Ah, peux-tu nous dire comment ?

Message annuler le message. En fait peut être que ça ne marche pas
partout et en tout cas ça ne le supprime pas sur les serveur répliqué.
Didier.

Merci

1 2