carnet d'adresse en mode autonome outlook 2003

Fabrice
Bonjour,

Comment forcer un téléchargement du carnet d'adresse en mode autonome
outlook 2003 ?
J'ai un server Exchange 2003 et quand je fais une modifs par de pb d'afficge
sur l'AD mais
sur le client Outlook 2003 il met beaucoup de temps à se mettre à jour.

Merci d'avance,

Cécile
Soit tu désactives le mode cache, tu relances outlook (et tu remet le cache
ensuite), soit tu forces une synchro avec envoyer/recevoir.
A+
Cécile

Fabrice nous a dit :
[...]

Manu
cette question m'interesse aussi, et la solution donné ne fonctionne pas
toujours.
(Fermer/relancer outlook).

Par moment je dois supprimer sur certains postes utilisateurs les fichiers
crees par le mode cache.
Je relance ensuite outlook afin qu'il regénére le carnet d'adresse, ça
resoud mon probleme... mais bon j'ai plus de 300 utilisateurs.

Je ne sais pas si c'est un bug ou s'il existe un utilitaire qui permet de
forcer la creation/mise à jour du carnet d'adresse