Carnet d'adresse, mail et safari ne démarre plus !

3 réponses
RV
Impossible de démarrer ces trois softs
J'ai essayé de les réinstaller avec mon DVD tiger, toujours pareil.
Idem après passage d'Onyx ou de la vérification des permissions.
Tous les autres marchent nickel.

Avez-vous une idée du problème et de la solution ?
Merci d'avance.

RV

Mac mini - 1 gb ram - tiger 10.4.5

3 réponses

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
RV wrote:

Avez-vous une idée du problème et de la solution ?

Cela m'était arrivé avec Panther. C'était un problème de police.
Solution que j'avais trouvé : chercher la ou les polices qui posaient
problème.
Est-ce que tu as souvenir d'avoir installé des polices récemment ?
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

nathalie_n
In article
<1hcmygz.10n3f5dkwfi8aN%,
Loiseau Michel
wrote:

Est-ce que tu as souvenir d'avoir installé des polices récemment ?

ou désinstallé une ?

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne
ne sait pourquoi ! ==Albert Einstein==

RV
In article
<1hcmygz.10n3f5dkwfi8aN%,
Loiseau Michel
wrote:

Est-ce que tu as souvenir d'avoir installé des polices récemment ?

ou désinstallé une ?

Je fais de la PAO, effectivement j'installe/désinstalle souvent des

typos. Après vérification de mes polices sans résultats, j'ai réinstallé
la MAJ Tiger. Là, plus de problèmes.

C'est curieux, Tiger 10.4.5 à l'air moins stable que Panther 10.3.9.
Franchement, pour avoir Dashboard en plus (que j'ai désactivé au bout
d'une semaine) et spootlight (pas mal mais on peut s'en passer
aisement),La panthère est plus souple que le tigre !

Merci de votre aide

RV