Carnet d'adresse outlook express piraté?

8 réponses
Guillaume
Bonjour,

Je viens vers vous, car il m'arrive quelque chose de peu commun à ma
connaissance.
En fait, j'ai correspondu par email avec mon médecin et qu'elle n'a pas été
ma surprise quand j'ai découvert une partie de mon carnet d'adresse Outlook
express dans le sien.
Je n'ai aucune explication à cela.
Je possède Norton antivirus.

Merci de votre réponse si vous détenez la clé à ce phénomène...

Cordialement,

8 réponses

Speedy Z
Dans le message de news :
444d079c$0$1777$,
Bonjour,

En fait, j'ai correspondu par email avec mon médecin et qu'elle n'a
pas été ma surprise quand j'ai découvert une partie de mon carnet
d'adresse Outlook express dans le sien.
Il y a une possibilité : s'il a activé l'option "Enregistrer automatiquement

les destinataires de mes messages dans mon carnet d'adresses" et s'il a, ne
serait-ce qu'une fois, fait une réponse à tous à un mail que vous auriez
envoyé à plusieurs personnes, vos contacts se sont enregistrés chez lui.
Mais comment avez-vous fait pour savoir que vos contacts sont enregistrés
dans son carnet ?

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/
Pour m'écrire, c'est sans les spasmes

Guillaume
Bonjour,

Il m'a demandé de configurer son outlook et c'est là que j'ai vu que tous
mes contacts étaient dans son carnet d'adresse.

"Speedy Z" a écrit dans le message de
news: 444e088f$0$20150$
Dans le message de news :
444d079c$0$1777$,
Bonjour,

En fait, j'ai correspondu par email avec mon médecin et qu'elle n'a
pas été ma surprise quand j'ai découvert une partie de mon carnet
d'adresse Outlook express dans le sien.
Il y a une possibilité : s'il a activé l'option "Enregistrer

automatiquement
les destinataires de mes messages dans mon carnet d'adresses" et s'il a,
ne
serait-ce qu'une fois, fait une réponse à tous à un mail que vous auriez
envoyé à plusieurs personnes, vos contacts se sont enregistrés chez lui.
Mais comment avez-vous fait pour savoir que vos contacts sont enregistrés
dans son carnet ?

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/
Pour m'écrire, c'est sans les spasmes

Michel Doucet
Le Tue, 25 Apr 2006 15:31:15 +0200, Guillaume a écrit :

Il m'a demandé de configurer son outlook et c'est là que j'ai vu que tous
mes contacts étaient dans son carnet d'adresse.

OE ... quel merveilleux programme ... permettant ainsi aux virus de se
propager facilement !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Guillaume
Pouvez-vous me dire quel genre de virus est-ce et pourquoi Norton Antivirus
n'a pas réagi?

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Il m'a demandé de configurer son outlook et c'est là que j'ai vu que tous
mes contacts étaient dans son carnet d'adresse.

OE ... quel merveilleux programme ... permettant ainsi aux virus de se
propager facilement !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Speedy Z
Dans le message de news : ,

Il m'a demandé de configurer son outlook et c'est là que j'ai vu que
tous mes contacts étaient dans son carnet d'adresse.

OE ... quel merveilleux programme ... permettant ainsi aux virus de se
propager facilement !
Si c'est ce que j'ai indiqué plus haut, ça n'a rien à voir avec des virus.

Faut pas tourner parano non plus ;-)

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/
Pour m'écrire, c'est sans les spasmes

Jacquouille la Fripouille
"Speedy Z" a écrit dans le message de
news:444e088f$0$20150$
Dans le message de news :
444d079c$0$1777$,
Bonjour,

En fait, j'ai correspondu par email avec mon médecin et qu'elle n'a
pas été ma surprise quand j'ai découvert une partie de mon carnet
d'adresse Outlook express dans le sien.
Il y a une possibilité : s'il a activé l'option "Enregistrer

automatiquement

les destinataires de mes messages dans mon carnet d'adresses" et s'il a,
ne

serait-ce qu'une fois, fait une réponse à tous à un mail que vous auriez
envoyé à plusieurs personnes, vos contacts se sont enregistrés chez lui.

D'où l'utilité de mettre les destinataires d'un même message en Cci ! C'est
plus discret pour tout le monde.
--
Jacquouille la Fripouille

Michel Doucet
Le Tue, 25 Apr 2006 18:28:20 +0200, Guillaume a écrit :

Pouvez-vous me dire quel genre de virus est-ce et pourquoi Norton Antivirus
n'a pas réagi?

Norton ... un antivirus ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Guillaume
Merci à tout le monde.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: 444e542c$0$20148$

"Speedy Z" a écrit dans le message
de
news:444e088f$0$20150$
Dans le message de news :
444d079c$0$1777$,
Bonjour,

En fait, j'ai correspondu par email avec mon médecin et qu'elle n'a
pas été ma surprise quand j'ai découvert une partie de mon carnet
d'adresse Outlook express dans le sien.
Il y a une possibilité : s'il a activé l'option "Enregistrer

automatiquement

les destinataires de mes messages dans mon carnet d'adresses" et s'il a,
ne

serait-ce qu'une fois, fait une réponse à tous à un mail que vous auriez
envoyé à plusieurs personnes, vos contacts se sont enregistrés chez lui.

D'où l'utilité de mettre les destinataires d'un même message en Cci !
C'est
plus discret pour tout le monde.
--
Jacquouille la Fripouille