Carnet d'adresse par defaut

synthoisfr
Bonjour,
voici le context

w2003, X2003, Client outook 2003. je fais parti d'une grande organisation
pres de 5000 users. le problème est que lorsque j'install un nouveau client
et qu'il consulte sont carnet d'adresse, il se retrouve avec la totalité de
lorganisation. malgres que j'ai créé des filtres.
j'aimerai trouvé un scripte qui permette des la création d'un nouveau mail
d'avoir un carnet d'adresse par défaut.

si qqun a une idée, je l'en remerci.

Ludovik DOPIERALA
Il faut scripter la chose en VBS