carnet d'adresse qui n'ouvre plus, etc.

Alexou
Salut!=20
Cri d'alarme! Je ne peux plus composer de nouveaux=20
messages dans Outlook Express, une erreur s'est produite!=20
Mon carnet d'adresse ne s'ouvre plus et je ne peux=20
visionner mes messages qu'=E0 l'aide de l'aper=E7u... que=20
faire? m=EAme l'assistant installer sur l'ordi ne me dit=20
rien de mieux...=20
=C0 l'aide!!!

Merci!
Alexandrine

Hopla Geis!
Bonsoir Alexandrine

Ici, on traite de Outlook, d'Office.
Pour ton outil, c'est plutôt microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

"Alexou" a formulé la demande :
Salut!
Cri d'alarme! Je ne peux plus composer de nouveaux
messages dans Outlook Express, une erreur s'est produite!
Mon carnet d'adresse ne s'ouvre plus et je ne peux
visionner mes messages qu'à l'aide de l'aperçu... que
faire? même l'assistant installer sur l'ordi ne me dit
rien de mieux...
À l'aide!!!

Merci!
Alexandrine

--
-#~--#~--#~--#~--#~-
A bientôt.

Le grand Georges
Hello! "Hopla Geis!" !
Bonsoir Alexandrine

Ici, on traite de Outlook, d'Office.
Pour ton outil, c'est plutôt microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

"Alexou" a formulé la demande :
Salut! Cri d'alarme! Je ne peux plus composer de nouveaux messages dans
Outlook Express, une erreur s'est produite! Mon carnet d'adresse ne s'ouvre
plus et je ne peux visionner mes messages qu'à l'aide de l'aperçu... que
faire? même l'assistant installer sur l'ordi ne me dit rien de mieux... À
l'aide!!!

Merci!
Alexandrine

C'est vendredi soir, il fait très chaud et cela arrive aux meilleurs!
ici c'est Outlook Express, tu sais le produit intégré à Internet
Explorer ? :-) :-) :-)

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Le grand Georges
Hello! "Hopla Geis!" !

Je viens de supprimer le message sur le serveur, cela m'intéresse de
savoir ce qui va se passer dans MesNews, chez toi, car chez moi c'est
"rayé"!

[...]
Hopla Geis!
Salut Chorches!

Ben, j'ai tes 2 messages 21:53:56 et 22:07:38
Ils sont donc _toujours_ sur le serveur, puisque OE les relève aussi.

Jceel va bien nous donner une explication qui est, amha, un problème de
délai entre l'envoi et la suppression.

Hein Jcell.

Jceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel :'(

"Le grand Georges" vient de nous annoncer :