Carnet d'adresses à partir d'une page web

2 réponses
jyp
Bonjour,
Je souhaite récupérer des infos sur un contact choisi dans le carnet
d'adresse (outlook) pour saisir automatiquement certains champs d'un
formulaire dans un page web.
A part le controle activex "outlook view" qui visualise la boite réception
je ne trouve rien.
merci pour toute aide.

2 réponses

scraper
Bonjour jyp, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,
Je souhaite récupérer des infos sur un contact choisi dans le carnet
d'adresse (outlook) pour saisir automatiquement certains champs d'un
formulaire dans un page web.
A part le controle activex "outlook view" qui visualise la boite
réception je ne trouve rien.
merci pour toute aide.

vois éventuellement sur www.faqoe.com, l'ami Paskal y a mis un tas de
fonctions non documentées ...

peut être celle ci ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Scraper, tu parles d'Outlook-Express ; Jyp a l'air de parler d'Outlook.

S'il n'y a pas d'erreur, Outlook peut alors être piloté par Ole-automation
(par COM, quoi...). Il est alors assez facile d'aller chercher les
informations.

Par contre, pour télé-piloter Internet-Explorer, et notamment remplir des
champs, c'est moins facile.

@-salutations
--
Michel Claveau