[Carnet d'adresses] Comment ajouter un champ nouveau?

6 réponses
Saïd
Bonjour,

Sur mon PDA, j'ai ajoute un champ "Digicode" pour garder le digicode des
immeubles ou habitent mes amis. Comment faire pour ajouter un tel champ dans
le carnet d'adresse? (Les americains ne savent peut-etre pas ce que c'est,
vu qu'il n'y a rien qui s'en rapproche dans Preferences -> Modele -> ajouter
un champ, a part le champ remarque)

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

6 réponses

jperrocheau
Saïd wrote:

Sur mon PDA, j'ai ajoute un champ "Digicode" pour garder le digicode des
immeubles ou habitent mes amis. Comment faire pour ajouter un tel champ dans
le carnet d'adresse? (Les americains ne savent peut-etre pas ce que c'est,
vu qu'il n'y a rien qui s'en rapproche dans Preferences -> Modele -> ajouter
un champ, a part le champ remarque)

Pourquoi ne pas ajouter à la rubrique "Phone" une valeur appelée
"Digicode".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:

Saïd
Jacques Perrocheau :
Saïd wrote:

Sur mon PDA, j'ai ajoute un champ "Digicode" pour garder le digicode des
immeubles ou habitent mes amis. Comment faire pour ajouter un tel champ dans
le carnet d'adresse? (Les americains ne savent peut-etre pas ce que c'est,
vu qu'il n'y a rien qui s'en rapproche dans Preferences -> Modele -> ajouter
un champ, a part le champ remarque)

Pourquoi ne pas ajouter à la rubrique "Phone" une valeur appelée
"Digicode".

Ca serait une idee, mais est-ce compatible avec le PDA? Sur le PDA les
des champs "telephone/courrier electronique" sont fixes.

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

Jacques Perrocheau
In article , Saïd
wrote:

Ca serait une idee, mais est-ce compatible avec le PDA?

Je ne sais pas.

Sur le PDA les des champs "telephone/courrier electronique" sont
fixes.

Et quand tu synchronises avec un fiche d'Address Book qui comporte plus
de valeurs à cette rubrique comment cela se passe-t-il ?

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
alternate: mailto:

Francois_75015

Jacques Perrocheau :
Saïd wrote:

Sur mon PDA, j'ai ajoute un champ "Digicode" pour garder le digicode des
immeubles ou habitent mes amis. Comment faire pour ajouter un tel champ dans
le carnet d'adresse? (Les americains ne savent peut-etre pas ce que c'est,
vu qu'il n'y a rien qui s'en rapproche dans Preferences -> Modele -> ajouter
un champ, a part le champ remarque)

Pourquoi ne pas ajouter à la rubrique "Phone" une valeur appelée
"Digicode".

Ca serait une idee, mais est-ce compatible avec le PDA? Sur le PDA les
des champs "telephone/courrier electronique" sont fixes.

Ca dépend du PDA ! Sur le Palm, certains champs peuvent être renommés

FD

Saïd
Jacques Perrocheau :
Saïd wrote:

Sur mon PDA, j'ai ajoute un champ "Digicode" pour garder le digicode des
immeubles ou habitent mes amis. Comment faire pour ajouter un tel champ dans
le carnet d'adresse? (Les americains ne savent peut-etre pas ce que c'est,
vu qu'il n'y a rien qui s'en rapproche dans Preferences -> Modele -> ajouter
un champ, a part le champ remarque)

Pourquoi ne pas ajouter à la rubrique "Phone" une valeur appelée
"Digicode".

J'ai fait ca et Carnet d'adresse a oublie vite fait le nom du nouveau
champ. Finalement j'ai mis tous les digicodes dans un numero de tel appele
"autre". Et ... ca ne passe pas sur mon compte .Mac. Va falloir tout
refaire. On aurait quand meme pu esperer que l'Adressbook de .Mac soit
completement compatible avec l'AdressBook (logiciel ecrit par Apple, la meme
societe qui gere les comptes .Mac et fait sa pub sur la possibilite de
synchroniser son carnet d'adresse entre l'ordinateur et le compte .Mac).

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

Saïd
Saïd :
J'ai fait ca et Carnet d'adresse a oublie vite fait le nom du nouveau
champ. Finalement j'ai mis tous les digicodes dans un numero de tel appele
"autre". Et ... ca ne passe pas sur mon compte .Mac. Va falloir tout
refaire. On aurait quand meme pu esperer que l'Adressbook de .Mac soit
completement compatible avec l'AdressBook (logiciel ecrit par Apple, la meme
societe qui gere les comptes .Mac et fait sa pub sur la possibilite de
synchroniser son carnet d'adresse entre l'ordinateur et le compte .Mac).

Et sur l'iPod, autre est devenu :Travail. Mais bon, il est la c'est
l'essentiel. (l'iPod est aussi assemblé et programmé par Apple).

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.