Carnet d'adresses (contacts) global - Exhange-Outlook (sbs 2003)

FB
Bonjour,

Config : Small Business Server 2003 avec clients XP et outlook 2003

Quel est la procédure pour créer un carnet d'adresses (contacts) global dans
exchange pour qu'il soit visible par tous les utilisateurs (outlook) du
domaine. Je ne parle pas du partage des contacts de chacun mais bien d'un
carnet commun.

Benoît LANLARD [MVP]
Bonjour,

Il faut créer des contacts dans active directory et leur associer une
adresse de messagerie et automatiquement il apparaitront dans la liste
d'adresse globale Exchange. Puis il est possible de créer une liste d'adresse
dans la console Exchange qui contiendra uniquement ces contacts.

[...]

Mick
Dans SBS 2003, tu as un carnet d'adresses global deja crée dans les dossiers
qui se nomme contact + le nom de ton domaine. pour le faire apparaitre dans
les contacts de chaque BAL, tu dois cliquer sur les propriétés du carnet
d'adresse puis activer la case à cocher pour le faire apparaitre dans les
contacts de chacun (a repeter pour chaque profils)

@+

Mick
PS : de la mm maniere on peut creer differents type de partage dans les
dossiers publics

[...]

FB
Merci pour la réponse, mais je ne trouve (ou comprend pas) les dossier
'contact +' et la 'case a cocher'.
c'est au niveau de Outlook ou du SBS ? (du coup, je doute de tous...°
Y'a t-il un article ou autre chose qui traite du sujet afin de m'éclairer
sur le sujet

[...]

Mick
dans les dossiers publics, tu peux creer un dossier 'contact' que tu
partages avec les autres
tu peux ensuite faire en sorte que ce dossier public soit accessible du
poste outllook

toutes ces operations sont a effectuées directement dans outlook 2003 en
affichant la liste des dossiers

@]+

[...]

GG [MVP]
Bonjour, tiens ca s'emploie aussi,

toutes ces operations sont a effectuées directement dans outlook 2003
en affichant la liste des dossiers

Merci de ne pas crossposter sauvagement dans tous les forums
et si vous souhaitez mettre plusieurs forums en copie vous faites
au moins un "Transferer à :" ce qui correspond a suivre le message
vers un seul groupe.
Si vous ne savez pas faire de "Transferer à:" ou "Suivi vers:" en
anglais "Followup to :" FU2 pour les intimes vous pouvoir prendre
connaissances de ce liens :
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/bons-usages.html

Merci d'avance, pour une meilleure lisibilité et une meilleure
entreaide sur ces forums.
--
Cordialement.
GG.