Carnet d'adresses : desactiver l'auto-completion

Herve
Bonjour,

Lorsqu'on saisit des adresses avec Carnet d'Adresses, il remplit
automatiquement le champ en cours de saisie d=E8s qu'on a tap=E9 qq
lettres, en utilisant des valeurs d=E9j=E0 entr=E9es. Ca peut =EAtre tr=E8s
aga=E7ant =E0 la longue.
Je n'ai pas trouv=E9 comment d=E9sactiver =E7a dans les pr=E9f=E9rences.

Merci d'avance,

Herv=E9

Prenom.Nom
Herve wrote:

Bonjour,

Hello,

Lorsqu'on saisit des adresses avec Carnet d'Adresses, il remplit
automatiquement le champ en cours de saisie dès qu'on a tapé qq
lettres, en utilisant des valeurs déjà entrées. Ca peut être très
agaçant à la longue.
Je n'ai pas trouvé comment désactiver ça dans les préférences.

Moi non plus, mais quand je sais qu'il va m'auto-compléter et que ça va
m'énerver, je commence par taper une lettre bidon puis le reste du
texte, reviens au début du mot (alt-flèche gauche) et touche Suppr.

Un peu énervant, mais ça le fait...
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com