Carnet d'adresses : impression

1 réponse
Nicolas Friedli
Bonsoir,

Est-il possible, avec le carnet d'adresses standard de MacOSX,
d'imprimer des étiquettes avec le titre au dessus, et non à côté, des
prénoms et noms?

Monsieur
Nicolas Friedli
Rue
Ville

plutôt que :

Monsieur Nicolas Friedli
Rue
Ville

La personne qui utilise cet ordinateur a bientôt 80 ans et il serait
confortable pour elle de ne pas changer de programme seulement pour ce
détail.

Merci d'avance de votre aide
--
Nicolas Friedli

1 réponse

francois.jacquemin
Nicolas Friedli wrote:

Bonsoir,

Est-il possible, avec le carnet d'adresses standard de MacOSX,
d'imprimer des étiquettes avec le titre au dessus, et non à côté, des
prénoms et noms?

Monsieur
Nicolas Friedli
Rue
Ville

plutôt que :

Monsieur Nicolas Friedli
Rue
Ville

La personne qui utilise cet ordinateur a bientôt 80 ans et il serait
confortable pour elle de ne pas changer de programme seulement pour ce
détail.

Merci d'avance de votre aide

Peut-être avec un Applescript, ou en exportant des vCard pour s'en
servir comme de champs de fusion pour un mailing dans Word, ou
l'équivalent dans un autre traitement de texte ? Il n'y a pas de
fonctions de mise en page dans le Carnet d'Adresses.
--
F. Jacquemin