carnet d'adresses non opérationnel/enveloppes??

LAREGHAIA
Bonsoir à tous! Je ne sais pas comment rendre mon carnet d'adresses actif
(comme ds OE) qd je clic dessus pour une enveloppe, pas de résultat?? ;-(
NB:pour OE, cela s'était fait tout seul %-(
Gros gros merci d'avance/works suite 2002 standart 6 @+

Anacoluthe
Bonjour !

'LAREGHAIA' nous a écrit ...
[...]

Désolé, le carnet d'adresse de la Works-Suite-d'ennuis
n'est pas compatible avec Word... Voyez
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;302603
(Sorry en angliche only)

Anacoluthe
« Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d'adresses. »
- Louis ARAGON

LAREGHAIA
Bonsoir à tous! ;-( et merci Anacoluthe @+