Carnet d'adresses Outlook 2003

Dchrist
Bonjour tout le monde,

J'aurai besoin de vos lumières.
J'exporte mon carnet d'adresses perso Lotus Notes vers Outlook 2003.
J'arrive à créer mes contacts mais, lorsque je souhaite ajouter un contact
perso à une liste de diffusion, je ne le trouve pas dans la liste des
contacts existant.

Est-ce que vous auriez une idée , SVP ?
Faut-il activer une option ou la désactiver ?
Est-ce une propriété de mon compte OUTLOOK qui serait mal définie ?

Merci par avance.

Cdlmt,

Dchrist
Rebonjour à tous,

J'ai trouvé le pourquoi du comment.
En fait, une valeur dans ma base de registre n'était pas correcte.
[HKEY_CURRENT_USER]SofwarePoliciesMicrosoftOffice11.0OutlookSetupModifyAccounts => passé de 1 à 0.

Comme quoi rechercher sans baisser les bras ne peut être que bénéfique.
@+

[...]

JièL
Bonjour,

merci pour le retour
toutefois, si vous êtes encore dans les parages, j'ai une question
concernant votre export de Lotus Notes vers Outlook, je serait vraiment
TRES TRES curieux de savoir comment vous avez fait ça

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Dchrist
Bonjour,

Pour votre information, j'utilise les objets NOTES et OUTLOOK grâce à la
déclaration de DLL sous un projet VB6.
Je vais mettre le source en exemple sur le site http://www.vbfrance.com/.
Bonne continuation.