Carnet d'adresses partagé avec Thunderbird

FrekoDing
Bonjour,
j'utilise Thunderbird et a la facon de Outlook 2003,
avez-vous une idée de la maniere d'utiliser le carnet d'adresses partagée ?!
un plugin ? un parametre que j'ai du louper ?!
(il y a bien un repertoire "contact" sur le serveur IMAP mais rien
dedans...)
Je precise qu'avec Outlook 2003, j'ai acces au carnet d'adresses.
Merci.

LoLo
Fais un tour sur http://www.geckozone.org/forum/
j'ai vu des discussions traitant de ce sujet.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace