Carnet d'adresses qui ne fonctioone plus

DECliq Free
Mac OS X.3.7
Bonjour,
Depuis quelque temps mon carnet d'adresses n'affichais plus qu'une tôle en
métal brossé
ou dans une autre présentation les nom de champ du genre _$!Wmxx

J'ai donc pris "Pacifist" pour réinstallé AddressBook depuis le CD de la
10.3.0
Puis mis a jour le pack français.
Mais ça n'a rien changé ...
J'ai donc cherché ce qui s'appelait AddressBook et ai appliqué Pacifist
la mise jour à /System/Library/AddressBook.Framework ...
Là sa change tout !
Quand je clic sur le carnet d'adresses, dans le doc, il saute une fois et
c'est tout ...
Mais plus grave encore, j'ai le même phénomène avec iCal et Safari ...
J'ai essayer de réinstallé Safari 1.2 ave le package Safari sans changement
!

C'est grave docteur ?

Merci pour votre aide.

Maurice

Philippe Di Valentin
Le 29/01/05 12:38, DECliq Free écrivait:

C'est grave docteur ?

Si après une réparation des autorisations les symptômes subsistent, du sang
neuf, à savoir une réinstallation du système doit être envisagée.

--
• Philippe

DECliq Free
"Philippe Di Valentin" a écrit dans le message
de news: BE2144AB.260%>
[...]

contrariant, contrariant mais merci tout de même
Maurice