Carnet d'adresses vide

G106Boy
Bonjour,

Après plusieurs recherches, je lance un appel.
J'ai un poste qui ne contient rien dans les contacts si on passe par Nouveau
> Message, or les contacts sont bien présents dans "contact" d'Outlook
[2003].
- Dans les propriétés de "Contact" onglet "Carnet d'adresses Outlook", la
case est bien cochée.
- J'ai enlevé le service carnet d'adresses puis réinstallé selon les
procédures lues sur les NG.
- J'ai lancé une réparation d'outlook.
Rien n'y fait, pas moyen de visualiser mes contacts.

D'avance merci pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) G106Boy

Le 02/09/2004 13:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai un poste qui ne contient rien dans les contacts si on passe par Nouveau
Message, or les contacts sont bien présents dans "contact" d'Outlook

Tu es sur que c'est le bon dossier qui est affiché ?
Quand tu clique sur le bouton A, tu as bien à droite une liste ou tu peux
choisir les différents dossiers sontacts, tu en as combien ?

- J'ai lancé une réparation d'outlook.

Va un peu plus loin et essaye un nouveau profil.
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Si ça fonctionne, tu pourras y importer tes anciennes données

Rien n'y fait, pas moyen de visualiser mes contacts.

Des fois que... tu as bien des adresses de messagerie ?

D'avance merci pour votre aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

G106Boy
[...]

Je vais aller voir pour être sûr.

Va un peu plus loin et essaye un nouveau profil.
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Si ça fonctionne, tu pourras y importer tes anciennes données

Je vais tenter, j'ai oublié de dire que je suis connecté sur un serveur
NT4.0 avec Exchange.

Des fois que... tu as bien des adresses de messagerie ?

Là par contre, je suis sûr à 100% : oui

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça marchait avant les vacances, et
que rien n'a bougé (pas de MàJ, d'install ou autre).

Je vous tiens au courant, Merci.

G106Boy
Bonjour,

Tout est réparé grace à ces précieuses informations.
J'ai du créer un nouveau profil, et tout fonctionne avec ce dernier.

Encore merci,

G106Boy