[Carnet de route Libye 2006] 22 photos et 3 jours plus tard.

Le
Pierre Pallier
Hello,

Bon, j'ai fait un peu de boulot, je m'excuse à l'avance d'une deuxième page
de vignettes qui est un poil lourde, enfin, pas vraiment mais bon Un peu
tout de même :) Ça devrait s'arranger au fil des jours.
Trois jours de notes sont venus s'ajouter, justement : 19-20 et 21 mars.
Bonne lecture
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

  • Partager ce contenu :
Fernand Naudin
Le #2613161
"Pierre Pallier" news:
[...]

Un présentation simple, précise et claire, des polices très lisibles,
pas de fond tape-à-l'oeil.
Le temps de chargement très honorable rend la navigation aisée.
Un bon travail.
J'aurais aimé les photos de l'éclipse incluses dans ces pages, où
sont-elles ?

jpB.

Pierre Pallier
Le #2613151
Hello, Fernand Naudin a écrit dans

J'aurais aimé les photos de l'éclipse incluses dans ces pages, où
sont-elles ?

Ah ben je ne suis encore qu'au 21, l'éclipse n'est que le 29 :)
Et avec du bol, je devrais avoir l'autorisation de mettre en plus des photos
qui ne sont pas les miennes, et qui sont d'une qualité, oh là là...
C'est même un sacrilège de les réduire. Mais bon...
--
Pierre.

filh
Le #2613141
[...]

Well... jolies ruines...

FiLH

P.S. Il y a un pet sur l'aile avant gauche du 4x4.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Le #2613131
Hello, FiLH a écrit dans
Well... jolies ruines...

Les archéologues italiens ont pas mal bossé, en fait.
Et il semblerait que le site soit bien entretenu, j'ai vu des évolutions
positives par rapport à des photos datant de quelques années.
Et pour un mec comme moi qui a passé presque 20 ans à fouiller des trucs
gallo-romains avec une élévation de 50 cm au maximum, ce genre de site fait
vraiment rêver.

P.S. Il y a un pet sur l'aile avant gauche du 4x4.

Avant droite. Ah ben c'est un 4x4 qui sert, quoi.
Pas un 4x4 de ville.
Même si pour le moment on n'a pas vraiment quitté le bitume (on ne le
quittera qu'au coeur du désert, la Libye ayant un réseau routier bitumé tenu
à l'essentiel, mais allant de l'état "Excellent" à l'état "Plutôt bon". Avec
une Twingo modifiée pour accepter l'essence plombée, on pourrait aller très
très loin :)
--
Pierre.

mhdd
Le #2613121
[...]

T'as de la chance toi, il ne t'est rien arrivé en 3 jours de voyage...
peinard...
Au minimum dans ces voyages, je perds au moins un sac, je squatte les
toilettes, je me trompes de route, je me fais piquer par un insecte
local... kekchose koi !
toi non.
pas normal.

--
Mhd

Le 30 juin : réouverture de la chasse à l’enfant
http://www.educationsansfrontieres.org/article.php3?id_article$

filh
Le #2613101
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans
Well... jolies ruines...

Les archéologues italiens ont pas mal bossé, en fait.

Il parait, lors de mon voyage en Arménie, les autochtones vanaient
volontier le travail des italiens.

[...]

Ah ben oui, de 50cm à 20m !

P.S. Il y a un pet sur l'aile avant gauche du 4x4.

Avant droite. Ah ben c'est un 4x4 qui sert, quoi.

Je condonds ma droite et ma gauche parfois.

Pas un 4x4 de ville.

Tu parles, si ça se trouve c'est une bite anti voiture...

[...]

Et une BX ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Le #2613111
mhdd
[...]

Fais toi pousser la barbe ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Noëlle Adam
Le #2613091
mhdd wrote:

[...]

Dès qu'on sort du métro, ça craint beaucoup moins.

Noëlle

Pierre Pallier
Le #2613081
Hello, mhdd a écrit dans
T'as de la chance toi, il ne t'est rien arrivé en 3 jours de voyage...
peinard...

Ouaip !

[...]

J'aurai mon lot de petites misères, on verra ça plus tard, mais je dois
avouer que ça restera du petit jeu, globalement.
C'est un fait : voyager avec quelqu'un qui connaît vraiment bien le terrain,
dans un pays qui ne pose pas de soucis particulier au niveau sanitaire, et
pas vraiment de soucis au niveau sécurité, ben ça roule nickel.
Et y'a intérêt, car on allait passer quelques jours en totale autonomie,
donc y'a pas trop de place à laisser à l'imprévu, hu hu.
Et donc à l'arrivée on était prêts à repartir pour un tour, sans problème.
--
Pierre.

JPW
Le #2613071
"Pierre Pallier"

[...]

si ça t'intéresse quleques photos de lybie qu'un type vient
de nous indiquer sur un forum de voyage

http://home.tiscali.be/afrique/libye04.html

jpw