[Carnet de route Libye 2006] 28 mars...

Pierre Pallier
Hi donc,

Bon, ben ça commence à devenir sérieux.
L'ultime journée fut donc faite de préparatifs, et de pas mal d'incantations
secrètes pour que le vent de sable ne se lève pas, pour que les nuages ne
viennent pas troubler la fête.
Bref, comme il fut dit sur le moment : « On aura fait le maximum, le reste
ne dépendra plus de nous ».
Voici donc cette journée du 28 mars.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Moi j'aime bien les petits cailloux.
Non
Ceux dans le sable

Pas les merdiers infame montés sur des trucs bizarres...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hiwh1z.mjhor41o1haiiN%

Moi j'aime bien les petits cailloux.
Non
Ceux dans le sable

Oui, surprenant isnt'it ?
J'ai un peu tourné autour de ces drôles d'agencements naturels, mais c'était
pas si simple à prendre.

Pas les merdiers infame montés sur des trucs bizarres...

Ah ben pourtant, c'est du cailloux de premier choix !
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Ah ben oui ça mélange détail fin et rythmique globale.
Tu ne t'en es pas mal sorti.

Pas les merdiers infame montés sur des trucs bizarres...

Ah ben pourtant, c'est du cailloux de premier choix !

Ah ben oui, de bien beau fûts avec une tente autour pour les tripoter
tranquille...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

regis.scotto
Salut Pierre, coucou a tous,

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Je me suis permis de visiter ton site, he bien je dois dire que j'y ai
vu de "belles" photos, contrairement a moi qui n'ai pas l'ame d'un
chasseur d'images, tu es tres inspire : Bravo, j'adore !

Je me demande si il existe des cours pour avoir de l'inspiration ou
plutot de la connaissance de son appareil... J'ai eu beau lire la
documentation de mon APN, bin, j'arrive a rien de superbes et ca me rend
chagrin.

Amicalement,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/
http://www.bonifacio.com/regis/

Pierre Pallier
Hello, Regis a écrit dans <news:

[...]

C'est normal. Parce que justement, la notice de l'APN n'a aucun pouvoir
d'éducation pour l'oeil. Savoir que le petit bouton à droite fait faire
ben ça n'aide pas à faire des photos.
Faut baver devant des peintures, s'extasier devant tel ou tel portfolio, à
la limite regarder les pubs dans les magazines, et se dire qu'on aimerait
bien faire les mêmes. Je pense qu'à un moment on est dans un cycle
d'imitation, et ensuite on prend sa voie, plus ou moins consciemment.
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Tu te lances dans la techno ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Daniel Rocha
Regis wrote:
Je me demande si il existe des cours pour avoir de l'inspiration ou
plutot de la connaissance de son appareil...

Faut que tu comprennes que la photographie n'a en fait rien
à vori avec l'appareil !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
FiLH wrote:
Tu te lances dans la techno ?

Tu crois que le pull rouge irait pour ce style de musik ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:ea078o$afv$

Faut que tu comprennes que la photographie n'a en fait rien
à vori avec l'appareil !

Là je ne suis pas d'accord du tout.
Essaye de faire de la photo d'action avec un sténopé.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Là je ne suis pas d'accord du tout.
Essaye de faire de la photo d'action avec un sténopé.

Bien sur... Mais cela ne change pas le fait que la
photo dépasse bien le simple matériel que l'on a
dans les mains !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com