Maitre Po
Triste nouvelle.

Maître Po

  • Partager ce contenu :
Barbara
Le #10729451
Maitre Po wrote:
Triste nouvelle.

Tout un pan de ma jeunesse qui s'effondre :-(
Ca me donne envie de me refaire une pièce de théâtre, tiens...

Et Roger Harth, au fait ?

Barbara
Jean
Le #10729441
Barbara wrote:

Et Roger Harth, au fait ?

Pas dans le décor j'espère....

Jean.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10729431
Jean wrote:

Pas dans le décor j'espère....

Non, ça c'est Sacha Distel...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

Triste nouvelle.

- Il aura été l'un des très rares Noirs, sinon le seul, dans l'univers trop
blanc du théatre de boulevard.

--
Silver_Slim
Antonino

Je croyais qu'il était mort depuis belle lurette !!!
C'est lui ????

Antonino.
Maitre Po
Le #10729391
"Antonino"
Je croyais qu'il était mort depuis belle lurette !!!
C'est lui ????

Ben oui.
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040802.FAP9794.html?1846

Maître Po
Antonino
Le #10729381
"Maitre Po"
"Antonino"
[...]

C'est bien lui.

On le voit apparaître pour la seule et unique fois dans la pièce "Le noir te
va si bien" avec Jean Le Poulain (mise en scène aussi) et Maria Pacôme entre
autres. Un moment mémorable de théâtre. Dispo en DVD.

Antonino.
U-Ulysse
Le #10729371
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." de news: 410eaef4$0$29431$
Jean wrote:

> Pas dans le décor j'espère....

Non, ça c'est Sacha Distel...

Limite mais justement bonne car pile dans la limite.
U-Ulysse
Le #10729351
"Antonino" 410ec064$0$31464$
"Maitre Po" > "Antonino" >> Je croyais qu'il était mort depuis belle lurette !!!
> [...]

entre
autres. Un moment mémorable de théâtre. Dispo en DVD.

Je sais pas si c'était diffusé dans cette émission, mais "Au Théâtre Ce
Soir", quoiqu'en disent ses pourfendeurs, justifiait à elle seule la
redevance TV.
Aujourd'hui, je vois pas laquelle... "Chanter la vie" de Sevran, peut-être
?!

--
TV or reality, there is no question.
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Jean wrote:

Pas dans le décor j'espère....

Non, ça c'est Sacha Distel...

"Ouhhhh ! Un beau lâchage de blagues Carambar, Jean Mimi !!"
;-)

Barbara