[Carnet noir] Deces de Donald Cardwell

Maitre Po
Triste nouvelle.

Maître Po

Barbara
Maitre Po wrote:
Triste nouvelle.

Tout un pan de ma jeunesse qui s'effondre :-(
Ca me donne envie de me refaire une pièce de théâtre, tiens...

Et Roger Harth, au fait ?

Barbara
Jean
Barbara wrote:

Et Roger Harth, au fait ?

Pas dans le décor j'espère....

Jean.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean wrote:

Pas dans le décor j'espère....

Non, ça c'est Sacha Distel...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Silver_Slim
Maitre Po a annoncé le 2/08/04:

Triste nouvelle.

- Il aura été l'un des très rares Noirs, sinon le seul, dans l'univers trop
blanc du théatre de boulevard.

--
Silver_Slim
Antonino
"Maitre Po" a écrit dans le message de

Triste nouvelle.
Maître Po

Je croyais qu'il était mort depuis belle lurette !!!
C'est lui ????

Antonino.
Maitre Po
"Antonino" a écrit
Je croyais qu'il était mort depuis belle lurette !!!
C'est lui ????

Ben oui.
http://permanent.nouvelobs.com/culture/20040802.FAP9794.html?1846

Maître Po
Antonino
[...]

C'est bien lui.

On le voit apparaître pour la seule et unique fois dans la pièce "Le noir te
va si bien" avec Jean Le Poulain (mise en scène aussi) et Maria Pacôme entre
autres. Un moment mémorable de théâtre. Dispo en DVD.

Antonino.
U-Ulysse
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message
de news: 410eaef4$0$29431$
Jean wrote:

> Pas dans le décor j'espère....

Non, ça c'est Sacha Distel...

Limite mais justement bonne car pile dans la limite.
U-Ulysse
"Antonino" a écrit dans le message de news:
410ec064$0$31464$
> [...]

entre
autres. Un moment mémorable de théâtre. Dispo en DVD.

Je sais pas si c'était diffusé dans cette émission, mais "Au Théâtre Ce
Soir", quoiqu'en disent ses pourfendeurs, justifiait à elle seule la
redevance TV.
Aujourd'hui, je vois pas laquelle... "Chanter la vie" de Sevran, peut-être
?!

--
TV or reality, there is no question.
Barbara
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Jean wrote:

Pas dans le décor j'espère....

Non, ça c'est Sacha Distel...

"Ouhhhh ! Un beau lâchage de blagues Carambar, Jean Mimi !!"
;-)

Barbara
1 2