[Carnet noir]Deux ouvriers Français tués en Belgique

1 réponse
lecanard
Chaque jour, meurent par accident du travail dans le plus grand silence
plusieurs ouvriers qui font le sale boulot pour un salaire dérisoire.
Ce sont les héros de notre société qui nous permettent de vivre
confortablement et d'admirer chacun nos idoles.
A chacun les siens.

1 réponse

Disciple Tage
lecanard a présenté l'énoncé suivant :
Chaque jour, meurent par accident du travail dans le plus grand silence
plusieurs ouvriers qui font le sale boulot pour un salaire dérisoire.
Ce sont les héros de notre société qui nous permettent de vivre
confortablement et d'admirer chacun nos idoles.
A chacun les siens.

Chaque jour, meurent par devoir dans un cri de plaisir, des milliers de
spermatozoïdes qui font le sale boulot pour un salaire inexistant (sauf
pour les prostituées, là, elles se font payer donc , ça comptent pas).
Ce sont les héros de notre société qui nous permettent de vivre tout
court et d'admirer chacun nos idoles.
A chacun les siens (les spermatozoïdes)

--
Disciple Tage
cinique aussi