[Carnet noir] Mort d'André Pousse

OMar
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25651055@7-44,0.html

Au moins on aura de bons films dimanche... :'-(

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2005-2006 sur

Maitre Po
"OMar" a écrit

Triste nouvelle.

Maître Po
Tamahome
"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 4321c4c9$0$7842$
"OMar" a écrit

Triste nouvelle.

oula oui ca va empêcher le monde de tourner je pense. Sinon, Barry White est
mort aussi il parait.
David du Mans
NAN ????

ah non, c'est pas drole de ouer avec la mort des gens........dans ce cas,
pourquoi pas Raymond Oliver pendant qu'on y est!!

n'importe quoi

David du Mans
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
4321ea39$0$21297$
[...]

zarak
> oula oui ca va empêcher le monde de tourner je pense. Sinon, Barry White est
mort aussi il parait.

Il paraît, oui.
Paraît que Nietzsche est mort aussi, c'est Dieu qui doit faire la bamboula...
Jean34
[...]

Toi, par contre, t'as pas fini de tourner......
idefix
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news: 432246a7$0$24741$
[...]

Dieu n'est même pas né
idefix
"Jean34" a écrit dans le message de news:
4322745f$0$1913$

[...]

Nous sommes égaux après la mort mais l'inégalité persiste dans l'annonce de
celle ci.
Jean34
"idefix" a écrit dans le message de news:
4322808d$0$21292$

[...]

Le poisson non plus.
paul
Jean34 wrote:

Dieu n'est même pas né

Le poisson non plus.

Si et on descend même de lui.
Jean34
"paul" <io> a écrit dans le message de news:
432296df$0$308$
Jean34 wrote:

Dieu n'est même pas né

Le poisson non plus.