Carnet rose :-)

Jean-marc
Hello,

[Aux lecteurs réguliers de ce groupe]

Je suis très heureux de vous annoncer la naissance
de ma fille Marie, née le 25 Septembre à 15:20.

Selon la formule consacrée, la mère et l'enfant se
portent bien :-)

Toute la petite famille est rentrée à la maison
aujourd'hui.

Du coup, je risque d'être un peu moins présent sur le
groupe dans les prochaines semaines ...

Cordialement,

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

LE TROLL
Jean-Marc, tous les Trolls de la terre et moi-même se joignons pour te
présenter nos voeux de bonheur les plus sincères :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"Jean-marc" a écrit dans le message de news:
48e13c98$0$2849$
> [...]
|
| Toute la petite famille est rentrée à la maison
| aujourd'hui.
|
| Du coup, je risque d'être un peu moins présent sur le

Patrice Henrio
Jean-marc a écrit :
[...]

Félicitations au bébé, à la maman et au papa. Bonne continuation
Jacques93
Bonjour Jean-Marc,
Jean-marc a écrit :
[...]

[...]

Tous mes souhaits de bonheur à Marie, ainsi qu'à sa famille :-)

--

Cordialement,

Jacques.

Driss HANIB
Félicitations à la nouvelle arrivée et aux parents.
Une nouvelle page se crée avec je l'espère beaucoup de bonheur.
Peut être une future Geek ? ;o)

Amicalement

Driss

Jean-marc
Jean-marc wrote:
Hello,

Merci à tous pour vos messages :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Jean-marc
Driss HANIB wrote:

Salut Driss,

Félicitations à la nouvelle arrivée et aux parents.
Une nouvelle page se crée avec je l'espère beaucoup de bonheur.

Merci :-)

Peut être une future Geek ? ;o)

C'est sur! On attaque les bases de l'algorithmique vers 3 ans,
et la programmation en VB en douceur vers 4 ans.
Pour le C, restons modeste, on attendra ses 5 ans :-))

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Driss HANIB
;o))

"Jean-marc" a écrit dans le message de news:
48e378af$0$2849$
Driss HANIB wrote:

Salut Driss,

[...]

Patrice Henrio
Jean-marc a écrit :
Driss HANIB wrote:

Salut Driss,

[...]

avec ce programme prolog est assimilé avant d'apprendre à lire ...