Carnet à spirales

Stéphane Santon
Bonjour,

Je cherche un généreux donateur d'une image de fond représentant un
cahier à spirale métallique et feuille quadrillée 5x5mm.

** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Olivier Miakinen
Le 07/05/2004 00:29, Stéphane Santon a écrit :

Je cherche un généreux donateur d'une image de fond représentant un
cahier à spirale métallique et feuille quadrillée 5x5mm.

Je pense que tu peux demander à Raphaël Giromini :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html
Olivier Miakinen
Petites précisions...

[...]

L'image se trouve ici :
http://www.usenet-fr.net/images/fond.gif

Mais il est toujours plus poli de demander à l'auteur du site, dont tu
trouveras l'adresse là :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/remerciements.html
ZeWebmaster
Stéphane Santon wrote:

Bonjour,

Je cherche un généreux donateur d'une image de fond représentant un
cahier à spirale métallique et feuille quadrillée 5x5mm.
Merci

Jetes un oeil de ce côté :

http://perigord.neuvic.free.fr/000lines.htm

(voir en bas - il a les spirales, tu peux ensuite faire ton quadrillage)

ZeWebmaster
Stéphane Santon
Bonjour,

Olivier Miakinen a écrit :
> Je pense que tu peux demander à Raphaël Giromini :
> http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html
Mais il est toujours plus poli de demander à l'auteur du site

Merci du lien, la demande est faite ! :-)