Carnets d'adresse

Alain DUBOST
Bonjour,

Nous avons 3 pc en réseau, avec un petit serveur, tous avec TB2 et
aimerions utiliser 1 carnet d'adresse par personne plus un carnet
d'adresse commun. Quelqu'un a-t-il déjà réalisé çà avec TB2?

Merci de votre (vos) réponse(s)

Cordialement

Sergio
Alain DUBOST vient de nous annoncer :
[...]

Tu peux mettre un serveur LDAP sur le serveur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lightweight_Directory_Access_Protocol

Je n'ai personnellement jamais utilisé, mais il y a sûrement quelques
pointures dans ce groupe qui te guideront...

Précise néanmoins sous quoi tourne le serveur (Windows, Linux, Max
OS/X?)

--
Serge http://leserged.online.fr/

Alain DUBOST
[...]

Merci de ta réponse, c'est un Windows server 2003. Bien évidement, je

n'avais pas pensé à un annuaire LDAP, je devrais bien aller me faire
réviser mon neurone.

Merci!