Carolis fais qq chose! Putain de bordel de merde!

Daddy Cool
On a payé 116 euros! MERDE! On merite pas ca!

22h30 - ÇA SE DISCUTE
• Amour et argent font-ils bon ménage ?
Magazine présenté par Jean-Luc Delarue

21h05 - VIE PRIVÉE - VIE PUBLIQUE 9550735
• Comment une rencontre a changé leur vie ?
Magazine présenté par Mireille Dumas

20h50 - MADAME LA PROVISEURE
• Chacun sa chance
Série française de Philippe Bérenger (2005, 1h30) avec Sébastien
Cotterot, Eva Darlan

1 2 3 4
Marc-Casagui
"Daddy Cool" a écrit dans le message de
On a payé 116 euros!

2 à 3 fois moins que chez nos voisins.
Elle est donnée, ici, la " redevance ".
Il serait grand temps de l'augmenter.
En attendant profitez du différentiel pour acheter
des bouquins intelligents.
Léo
"Marc-Casagui" a écrit dans le message de news:
43fbb46b$0$18306$

> [...]

Elle est donnée, ici, la " redevance ".
Il serait grand temps de l'augmenter.
En attendant profitez du différentiel pour acheter

Je rappelle que la redevance est considéré comme un dispositif d'adhésion et
donc ce n'est pas parce que c'est moins elevé qu'ailleurs qu'il faut être
moins exigeant.
OuiNon
[...]

C'est aux téléspectateurs de réagir . Il suffit de ne pas regarder .
guillaume
Marc-Casagui wrote:
"Daddy Cool" a écrit dans le message de

On a payé 116 euros!

2 à 3 fois moins que chez nos voisins.
Elle est donnée, ici, la " redevance ".
Il serait grand temps de l'augmenter.

Tout-à-fait !
Même par mois, ça serait donné, alors par an, on s'en branle (à part
l'autre RMiste) !
Tantale
Qui est de harceler (via la publicité cancer généralisé des émissions) et de
pourrir notre jugement.

Alors si vous copinez avec la boîte à abrutir faut pas vous plaindre
maintenant.

--
J’ai découvert que tout le malheur des hommes vient d’une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.

http://www.jmrw.com/index.htm
Jac
"guillaume" :

Même par mois, ça serait donné, alors par an, on s'en branle (à part
l'autre RMiste) !

Ben si !
Les RMistes sont exonérés de redevance.
Mais qu'ils ne viennent pas rouspéter dans ce cas !

Jac.
Jac
"Tantale"

J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.
Pascal (Pensées)

On voit bien qu'il y avait pas la télé à son époque...
Tu es dépassé, mon vieux !

Jac.
Dolly Prane
"Marc-Casagui" a écrit dans le message de news:
43fbb46b$0$18306$

2 à 3 fois moins que chez nos voisins.
Elle est donnée, ici, la " redevance ".

En contrepartie : bientôt 12 minutes de pubs par heure...

Elle est donc selon moi plutôt chère...

--
Dolly Prane
Tantale
"Jac" a écrit dans le message de news:
43fc1f04$0$1170$
"Tantale"

[...]

Mais vous ne pensez pas sérieusement que Pascal aurait pu écrire ses pensées
après voir visionné "La Croisière s'amuse" par exemple ?

--
J'ai découvert que tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui
est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.
Pascal (Pensées)

http://www.jmrw.com/index.htm
Philippe
Daddy Cool a pensé très fort :
[...]

merde j'ai raté ça ;)
et dire que je paye pour des trucs que je ne regarde pas
ça fout les boules
1 2 3 4