carré blanc sur bureau ?

kumbo
B'soir tous,
A l'allumage, (win Me,OE6, IE6,AV PCCILLIN14,) l'ecran bleu du bureau
conserve en son centre un carré blancde 1 cm2 environ, avec minces traits
noirs verticaux.
Pas très gènant, seulement énervant...
Phénomène répertorié ?
merci

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

[...]

à l'allumage seulement, ou lorsque tu arrives sur le bureau ?

merci

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
kumbo
b'jour Scraper et al,
J'aurais pas du dire "A l'allumage";
j'aurais du dire "en permanence" ; chaque fois que je repasse sur le bureau,
il est là.
merci

"scraper" a écrit dans le message de
| Bonjour kumbo, dans le message
| tu disais :

| à l'allumage seulement, ou lorsque tu arrives sur le bureau ?

> [...]
scraper
[...]

en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

si ça persiste, alors ... peut être problème de drviers de carte graphique ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
> en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
tu disais :

en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

plus sérieusement, merci du retour ... ;-)

comme quoi, avant d'incriminer le matériel ou je ne sais quoi (je parle de
la fin de mon post, là ;-) quelquefois, essayer les soluces les plus
simples, ça fonctionne ;-)

bonnes fêtes

--

Adresse invalide