carré blanc sur bureau ?

7 réponses
kumbo
B'soir tous,
A l'allumage, (win Me,OE6, IE6,AV PCCILLIN14,) l'ecran bleu du bureau
conserve en son centre un carré blancde 1 cm2 environ, avec minces traits
noirs verticaux.
Pas très gènant, seulement énervant...
Phénomène répertorié ?
merci

7 réponses

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:%23EU5xp$
tu disais :

B'soir tous,
A l'allumage, (win Me,OE6, IE6,AV PCCILLIN14,) l'ecran bleu du bureau
conserve en son centre un carré blancde 1 cm2 environ, avec minces
traits noirs verticaux.
Pas très gènant, seulement énervant...
Phénomène répertorié ?

à l'allumage seulement, ou lorsque tu arrives sur le bureau ?

merci

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
b'jour Scraper et al,
J'aurais pas du dire "A l'allumage";
j'aurais du dire "en permanence" ; chaque fois que je repasse sur le bureau,
il est là.
merci

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
| Bonjour kumbo, dans le message
| news:%23EU5xp$
| tu disais :
|
| > B'soir tous,
| > A l'allumage, (win Me,OE6, IE6,AV PCCILLIN14,) l'ecran bleu du bureau
| > conserve en son centre un carré blancde 1 cm2 environ, avec minces
| > traits noirs verticaux.
| > Pas très gènant, seulement énervant...
| > Phénomène répertorié ?
|
| à l'allumage seulement, ou lorsque tu arrives sur le bureau ?
|
| > merci
|
| --
|
| Adresse invalide
| Merci de répondre sur le forum ...
| http://scraper.chez-alice.fr
|
| scraper
|
scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:
tu disais :

b'jour Scraper et al,
J'aurais pas du dire "A l'allumage";
j'aurais du dire "en permanence" ; chaque fois que je repasse sur le
bureau, il est là.

en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

si ça persiste, alors ... peut être problème de drviers de carte graphique ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
> en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:
tu disais :

en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:
tu disais :

en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

plus sérieusement, merci du retour ... ;-)

comme quoi, avant d'incriminer le matériel ou je ne sais quoi (je parle de
la fin de mon post, là ;-) quelquefois, essayer les soluces les plus
simples, ça fonctionne ;-)

bonnes fêtes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
je' répète merci scraper Bon ne année

"scraper" a écrit dans le message de
news:u9%
Bonjour kumbo, dans le message
news:
tu disais :

>> en premier lieu essaie de changer le papier peint de ton buerau ...

plus sérieusement, merci du retour ... ;-)

comme quoi, avant d'incriminer le matériel ou je ne sais quoi (je parle de
la fin de mon post, là ;-) quelquefois, essayer les soluces les plus
simples, ça fonctionne ;-)

bonnes fêtes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper