carré noir à l'impression

corben19
Bonjour,
Lorsque j'imprime un doc word, l'image qui se trouve dans l'entête est
remplacée par un carré noir. cela ne le fait pas sur tous les pc. qqun peut
il m'aider ?
j'ai vérifié, l'option dessin est cochée dans option/impression.

je sèche.....

Geo
Bonjour à corben19 qui nous a écrit :

[...]

Si le carré est plein, ce n'est pas cette option qui influe.

je sèche.....

Mauvaise cartouche d'encre, peut-être ?

Plus sérieusement : la même imprimante et la même version de pilote ?

--
A+
corben19
"Geo" a écrit :

> [...]

> je sèche.....

Mauvaise cartouche d'encre, peut-être ?

Plus sérieusement : la même imprimante et la même version de pilote ?

:-)

Non ce n'est pas la même imprimante, et je n'ai pas vérifié la version du
pilote, je le ferai tout a l'heure et je vous dis quoi.
Merci pour la piste.
Mais je n'ai juste fais que changer un logo par un autre sur un document,
c'est ça que je ne pige pas. peut être vérifier le type de fichier de
l'ancien logo et du nouveau ???

Geo
Bonjour

Mais je n'ai juste fais que changer un logo par un autre sur un document,
c'est ça que je ne pige pas. peut être vérifier le type de fichier de
l'ancien logo et du nouveau ???

Ça fait penser à une question soit de saturation mémoire des
imprimantes, soit le pilote interprète mal les commandes correspondant
au nouveau logo.

Eventuellement si c'est un gros logo que vous réduisez pour le mettre
sur la page avec les options % de taille, essayez de le
rééchantillionner à la bonne taille.

--
A+