carré noir sur BBC

dziadzia
Bonsoir,
comment je peux retirer le carré noir qui apparait sur la BBC à chaque match
de foot?
j'ai un topfield FTA et ma télé n'est pas 16/9e.
merci
Dz.

dziadzia
[...]

ok, j'ai bidouillé ma sky digibox et le problème est maintenant réglé.
en fait la digibox était réglée sur 4/3 letterbox. Il faut juste la mettre
sur 4/3.
Bon Euro 2004 à tous (les intéressés)