carré noir sur BBC

2 réponses
dziadzia
Bonsoir,
comment je peux retirer le carré noir qui apparait sur la BBC à chaque match
de foot?
j'ai un topfield FTA et ma télé n'est pas 16/9e.
merci
Dz.

2 réponses

JMD
choisir l'option 16/9 mais l'image sera déformée.

"dziadzia" a écrit dans le message de
news:cafd53$fui$
Bonsoir,
comment je peux retirer le carré noir qui apparait sur la BBC à chaque

match
de foot?
j'ai un topfield FTA et ma télé n'est pas 16/9e.
merci
Dz.

dziadzia
"dziadzia" a écrit dans le message de
news:cafd53$fui$
Bonsoir,
comment je peux retirer le carré noir qui apparait sur la BBC à chaque

match
de foot?
j'ai un topfield FTA et ma télé n'est pas 16/9e.
merci
Dz.

ok, j'ai bidouillé ma sky digibox et le problème est maintenant réglé.
en fait la digibox était réglée sur 4/3 letterbox. Il faut juste la mettre
sur 4/3.
Bon Euro 2004 à tous (les intéressés)